Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rectification, c'était lors Halloween si je me trompe pas, à voir pour noëlSalut à tous c'est HzAx
Nom de la suggestion : Intégration d'objets de noël dans les groupes d'utilisateurs.
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
Description de votre idée : Ma suggestion est d'intégrer différents objets de noël selon les groupes d'utilisateurs comme l'année dernière au mois de décembre sur le forum.
Exemple : Petit sapin suivit des utilisateurs " Administrateur " , Un bonnet de noël suivit des utilisateurs " Modérateur ". Et çela pour tous les groupes d'utilisateurs avec des objets différents. J'èspère que vous me suivez dans mon idée, pour ceux qui était la l'année dernière ça ne sera pas dure de comprendre ma suggestion mais je n'es pas retrouvé de screen montrant çela.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
@FabienHzAx
)Effectivement, je n'arrivai vraiment pas à me souvenir de la période mais tu as raison maintenant que je pense à çelaRectification, c'était lors Halloween si je me trompe pas, à voir pour noël![]()