Intégration d'un nombre de notification dans le nom de la fenètre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Welverin

Dev
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
564
Réactions
164
Points
1 873
Bonjour aujourd'hui une suggestion pour le forum , vous voyez facebook quand vous avez une notif ? ya un petit (1) a coté du nom de la fenètre et se serait bien pratique car on serait si on a quelque chose tout en étant sur une autre fenêtre
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
il en a déjà ? ces juste que tu ne suis pas de topic:d:
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
ha tu parle du petit 1 en haut complètement ?
si ces sa moi je trouve que sa ne sert a rien tu a juste a aller voir de temps en temps si tu n'a pas de nouvel notification sur RG :mmh:
 

Welverin

Dev
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
564
Réactions
164
Points
1 873
Oui , comme sur facebook et c'est vachement utile pour se qui vendent lobby ou autre car il peux voir qu'ils a une notif tout en n'etant sur une autre fenetre moi je suggere juste ;)
 
D

Deleted170242

Moi je suis contre, je ne voit pas trop l'interrait, il suffit de regarder rgfr ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Pas très utile pour le travail que sa peut demander :ok:
 
D

deleted34147

Ca doit êtres chaud.. Car le nom de la page doit être changer.. enfin, je vais me renseigner pour voir si ce serrait possible :trollface:
 

Pepso'

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
52
Réactions
21
Points
106
Ca doit êtres chaud.. Car le nom de la page doit être changer.. enfin, je vais me renseigner pour voir si ce serrait possible :trollface:
Suffit de savoir coder, cela doit être un petit script tout simple, mais faut-il encore savoir le mettre en place. Au pire, il est possible de contacter Facebook pour le savoir.
Cela est un peu inutile pour une communauté comme ça, t'as pas besoin de voir une notification dans les dix secondes qui suivent... Mais cela pourrait être un petit plus, qui pourrait servir quand même dans certaines occasions.
Je vote donc pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut