Intégration des polices Google ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

C'est une bonne idée, et mettre un système de "whitelist" serai cool !

Salut,

Je suis pour, mais comme beaucoup le pense, 700 polices c'est beaucoup trop, et je penses même qu'en rajouter 20 suffirait,

Avec 200 polices, sa fait beaucoup trop de styles et sa fait donc des topics "D4RK L0L SAPIN DE NOEL"

Après à toi de choisir,

Weelo SEC

Très bonne idée

Je pense que ça fait un peu beaucoup, pour choisir ça va être galère..

Sa me dégoute sa saire a rien

Tu pourrais par le même occasion ajouter la police Pricedown ? Ça peut-être sympas. ^^

C'est à dire :

Grand-Theft-Auto-Logo.jpg

Cela rajoute de la diversité ‚ et pour le forum GTAV‚ il n'y a pas mieux. ^^

Je pense que l'on va faire un système de whitelist. :mmh:

c'est une bonne idée, mais bon 700 polices ça fait beaucoup trop. Faudra juste laisser les plus jolies et celles qui passent le mieux sur le forum :)
ça m'évitera aussi de passer 1heure à choisir :lol:

Bonjour à tous,

700 polices cela fait beaucoup même trop. Réduire l'effectif à un peu plus d'une centaine serait préférable mais en choisissant les meilleurs.

Bonjour à tous, :membre:

J'étudie actuellement le développement concernant l'intégration des sur le forum. Vous auriez ainsi la possibilité d'utiliser 700 polices supplémentaires, en plus des 7 polices de base ci-dessous.

Arial, Book Antiqua, Courier New, Georgia, Tahoma, Times New Roman, Trebuchet MS, Verdana.

Les avantages d'une telle intégration sont les suivants :
  • peu gourmand en ressources ;
  • les polices utilisées seront visibles par tous.
En revanche, l'inconvénient majeur pourrait être le suivant :
  • 700 polices ça fait beaucoup, non ?

A savoir que les 700 polices ne seraient pas stockées sur RealityGaming mais directement utilisées depuis Google.

Qu'en dîtes-vous ? :membre:

Bonne idée !
Ou alors faire un sondage sur les 50 polices préférés des utilisateurs ? :)

Bonjour à tous, :membre:

J'étudie actuellement le développement concernant l'intégration des sur le forum. Vous auriez ainsi la possibilité d'utiliser 700 polices supplémentaires, en plus des 7 polices de base ci-dessous.

Arial, Book Antiqua, Courier New, Georgia, Tahoma, Times New Roman, Trebuchet MS, Verdana.

Les avantages d'une telle intégration sont les suivants :
  • peu gourmand en ressources ;
  • les polices utilisées seront visibles par tous.
En revanche, l'inconvénient majeur pourrait être le suivant :
  • 700 polices ça fait beaucoup, non ?

A savoir que les 700 polices ne seraient pas stockées sur RealityGaming mais directement utilisées depuis Google.

Qu'en dîtes-vous ? :membre:
Je suis totalement pour !

Ça fait beaucoup 700 polices, faudrait pouvoir juste prendre les meilleures, après tout elles ne seront pas toutes utilisées et ça sera à la fois du gâchis et à la fois inutile :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour