Intégration de votre voix dans vos clips vidéo via votre PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG Pour le Tutoriel

DS4 c'est pas la nouvelle citroen ?:troll:

encore un super tuto ;) tu mérite une eval ;)

Pas du tout ! Trouve moi un tuto qui parle de ça et tu me montre ! J'ai la Play 4, comme Fab je cherche des choses importantes sur ma play ;)
De plus, si c'est sur google comme tu dis pourquoi je n'es pas fais mes tutos avant ? Tout simplement car j'ai reçu ma Play récémment et que je l'explore un peu plus chaque jour pour produire du travail qui aide la communautée.
C'est tellement facile de venir sur un topic dont l'auteur c'est donné du mal pour l'écrire et de mettre 2 mots pour critiquer et ensuite partir.
Donc ton propos ne tient pas la route :)
C'étais une question, une erreur de frappe sans doute :ok:
Donc essaye de te calmer car c'est pas comme ça que tu progressera :ok:
Stop maintenant :ok:
Sinon très bon tutoriel :)

C'étais une question, une erreur de frappe sans doute :ok:
Donc essaye de te calmer car c'est pas comme ça que tu progressera :ok:
Stop maintenant :ok:
Sinon très bon tutoriel :)
Ou vois tu une insulte ou de la provocation ? ^^
Daccord, donc non je ne ne m'inspire pas de google. A part pour mon topic de mise à jour du système PS4 évidemment :)
Merci ;)

Ou vois tu une insulte ou de la provocation ? ^^
Daccord, donc non je ne ne m'inspire pas de google. A part pour mon topic de mise à jour du système PS4 évidemment :)
Merci ;)
:tchuss:

Super TUTO ! <3

Même si je ne suis pas sur Ps4 j'ai pris vraiment du plaisir a lire car c'est vraiment très bien expliquez, je me croyais vraiment XD.
Bref merci à toi pour les autres :)

1386777207-sans-titre-1nx.png

Salut tous le monde c'est HzAx :)

On se retrouve aujourd'hui pour personnaliser vos clips vidéo directement sur votre Playstation 4.
Donc biensur ça ne sera pas de grosse modifications mais 2 ou 3 choses très intéressantes.
Dans ce
TUTO vous pourrez régler la qualité de la vidéo quand elle sera partagé.
Introduire les commentaires de votre micro / casque lors de la capture de votre vidéo et du partage et définir les séquences que vous voulez rejetées lors de votre capture.
Ayant ceci de fais vous n'aurez besoin plus que de transférer votre vidéo sur votre ordinateur, inclure votre introduction et de publier.

Donc tout d'abord nous allons commencer par réglé la qualité de votre vidéo lors du partage !
Rendez vous dans votre menu Share en appuyant sur le bouton " Share " de votre DS4 :

1386792678-1471333-240967196078643-2140854917-n.jpg

Une fois dans votre menu Share il vous suffit d'appuyer sur le bouton " Option " de votre DS4 .
Cela vous ouvrira un petit menu sur votre droit et sélectionner " le menu des paramètres " de la touche Share. Une fois ceci fait vous serez maintenant dans le menu des paramètres.

1386792851-1460267-240967696078593-1550867538-n.jpg

Une information qui ne devait ne pas être dans le topic me vient à l'esprit.
Vous pouvez configurez votre bouton " Share " pour les captures.

Il a 2 types de commandes :

- Standard ( C'est le type de commande par défaut )

Pression courte : Afficher le menu
Pression longue : Prendre une capture d'écran
Double pression : Définir le point de démarrage du clip vidéo

- Captures d'écrans faciles

Pression courte : Prendre une capture d'écran
Pression longue : Afficher menu
Double pression : Définir le point de démarrage du clip vidéo

Petite parenthèse fermé.
Maintenant si vous voulez que lors de la capture de la vidéo on entende votre voie lors de l'écoute c'est très simple.
Rendez-vous dans " Paramètres du clip vidéo "

1386792851-1460267-240967696078593-1550867538-n.jpg

Une fois ceci fait cocher la case " Intégrer le son du microphone au clip vidéo " .

1386793444-1459267-240967786078584-2007376815-n.jpg

Si vous voulez couper des morceaux de games que vous n'apprécier pas dans votre capture ( Exemple : Moment ennuyant ) il est très simple de faire ceci, cocher la case " Afficher les îcones des scènes
bloquées " puis vous n'aurez plus qu' à afficher des îcones pour indiquer le début et la fin des scènes du jeu pour lesquelles l'enregistrement vidéo est bloqué.

1386795275-1461883-240988982743131-1587652687-n.jpg

Maintenant nous allons passer dans le paramètre " Paramètres de diffusion " ( Retourner juste en arrière )

1386792833-1469933-240967876078575-360914366-n.jpg

Régler la qualité de diffusion sur " Optimal " afin que votre vidéo soit de la plus bonne qualité possible lors du partage.

Inclure votre voie lors de la capture de votre vidéo c'est bien mais que votre voie reste lors du partage c'est mieux, donc vous avez juste à cocher la case " Inclure le son du microphone à la diffusion ".

1386793446-1488097-240967969411899-389453814-n.jpg

Je rappel que si vous voulez inclure votre voix lors de la capture il n'est pas nécessaire de posséder un casque / micro, vous pouvez également le faire avec la Playstation Caméra.

Une foie votre vidéo enregistré avec votre voix etc..
Vous n'avez plus qu'à utiliser le Tutoriel de @Fabien pour exporter vos vidéos PS4 sur votre ordinateur : ICI.
Une fois votre vidéo sur votre ordinateur vous n'avez plus qu'a incorporer votre introduction YT à votre vidéo et publier.

HzAx

Enorme je le savais pas enfait on peu réellement tout faire sur Ps4 :O

Merci beaucoup ;)

Comme d'habitude un super tuto, quand je prend ma ps4 je sais ou je viendrai regarder tout sa :D

Merci pour ce tuto. :love:

Merci pour ce topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour