Insultes envers ma prof

Sikildim

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
Bonsoir,

Sur le bureau de mon prof, j'ai mis à la craie "[NOMDUPROF] PUTE" parce qu'elle m'a saoulé (mais c'est pas ça la question) et je voulais savoir s'il y a moyen qu'ils trouvent qui c'est (il n'y a que moi et 2 autres personnes qui le savent, mais ils sont dans le coup aussi)

Merci

euh bah non sauf s'il y a une caméra dans la classe et que ton écriture se reconnait

mais c'est pas très gentil d'insulter sa prof hein la pauvre

Bonsoir,

Sur le bureau de mon prof, j'ai mis à la craie "[NOMDUPROF] PUTE" parce qu'elle m'a saoulé (mais c'est pas ça la question) et je voulais savoir s'il y a moyen qu'ils trouvent qui c'est (il n'y a que moi et 2 autres personnes qui le savent, mais ils sont dans le coup aussi)

Merci
Déjà, ce n'est pas très fin ni malin. Si la salle de classe n'est pas filmée (normalement c'est interdit il me semble ?) et que tes potes ne sont pas des balances ça ne craint rien. Enfin bon tu en fais des sujets sur internet et là le risque devient plus grand.
Sinon non, les agents d'entretien ont surement déjà du nettoyer ce mignon petit message. :)

Ouais ça m'étonnerait qu'il y ai des caméras dans une classe déjà :mmh:, donc à part si ont reconnais ton écriture oui mais je pense pas, si t'es pote ne te balance pas c'est bon , même si ça se fait pas d'insulter

Non y a pas de caméra sinon il devrait y avoir des panneaux.
J'ai fais une écriture spéciale pour pas qu'on me reconnaisse justement.
Non ils me balanceront pas parce qu'ils sont dans le coup aussi ?
Et c'est pas lâche c'est juste que j'ai envie qu'il y ait de l'ambiance avant la fin de l'année :)

Et c'est pas lâche c'est juste que j'ai envie qu'il y ait de l'ambiance avant la fin de l'année :)
bah tranquille alors

Ouais bah alors c'est tranquille tu risques rien, c'est pas lâche c'est juste que ça se fait pas

Imagine c'est ta daronne, sa sert a rien d'insulter quelqu'un pour se rendre intéressent

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Melvin'

Drôle de façon de mettre l'ambiance quand même :p

Bonsoir,

Merci
Heey, excepté si on reconnait ton écriture, tu ne risques rien :)

Donc c’est la nouvelle génération des 2002 ? Ouaaah sa vol haut, j’espère tu te fera prendre —‘

De doute façon on est tous passer par là, qui n'a jamais fait de conneries en cour, je ne dit que c'est bien d'insulter au contraire mais voilà, de doute façon vu qu'il n'y a pas de caméra et que t'es potes te balance pas tu risques rien, et je crois que c'est interdit les caméras, de plus je ne pense pas qu'il chercheront qui à écris le message à part si la prof en question est déterminé et vexé par le message j'en doute, dans tout les cas tu ne risque rien alors

Sujet résolu je pense

Donc c’est la nouvelle génération des 2002 ? Ouaaah sa vol haut, j’espère tu te fera prendre —‘
Certes ça ne ce fait pas d'insulter, mais comme j'ai dit plus haut qui n'a jamais fait une seule conneries en cours ? Que ce soit les 80, 90, 2000 , tous le monde je pense à déjà fait une conneries, même si il ne faut pas être fière de faire ça au contraire

De doute façon on est tous passer par là, qui n'a jamais fait de conneries en cour, je ne dit que c'est bien d'insulter au contraire mais voilà, de doute façon vu qu'il n'y a pas de caméra et que t'es potes te balance pas tu risques rien, et je crois que c'est interdit les caméras, de plus je ne pense pas qu'il chercheront qui à écris le message à part si la prof en question est déterminé et vexé par le message j'en doute, dans tout les cas tu ne risque rien alors

Sujet résolu je pense

Certes ça ne ce fait pas d'insulter, mais comme j'ai dit plus haut qui n'a jamais fait une seule conneries en cours ? Que ce soit les 80, 90, 2000 , tous le monde je pense à déjà fait une conneries, même si il ne faut pas être fière de faire ça au contraire
Perso j’en ai fais des conneries mais toujours respecter un minimum insulter de pute une prof pour amuser la galerie désolé mais c inutile sa fais pas du tout rire. C’est une personnes comme nous, qui se lève pisse, chie et vas au travail pour nourrir sa famille. A aucun moment tu dois lui manquer de respect. Après si tu appelle sa une connerie tu ne vole pas plus haut que lui.. Il manque d’éducation c tout.

Vous êtes pas normaux sur ce forum mdrr , vous avez quel âge pour faire ça ?

Vous ne savez rien de la raison pour laquelle j'ai insulté cette prof, d'ailleurs si je peux me permettre de le dire, on est "quit" la prof et moi.

Et qui te dit que je suis un 2002 ? :)

Il manque d’éducation c tout.
Traiter une personne de "mal éduquée" surtout lorsqu'on ne connait pas cette personne ? Alors oui nous n'avons pas eu la même éducation.

:issou: ALLLLLLEZZZ L'OOOMMM

Comment peuvent ils être dans le coup si c’est toi qui a écrit le message ? Sache le y aura toujours quelqu’un pour te balancer c’est partout pareil et que ce soit pote ou non méfie toi bien avec qui tu fais des coups comme ça ;)

Bonne journée.

Retour