Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila jais fais un autre instru cette fois ci avec un peux de violon n'hesiter pas a laisser vos avis
bonne ecoute .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes oreilles saignentVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila jais fais un autre instru cette fois ci avec un peux de violon n'hesiter pas a laisser vos avis
bonne ecoute .
mdr mercimes oreilles saignent
ouais pour la partie aigue sais aussie ce que je me disaisC'est sympas même si je trouve sa un peu répétitif et aigus à mon gout ^^
Je préfère largement celui si ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et celui la ??
s'etait mon 1er mdr je croit que je devrais retourner dans ce styleJe préfère largement celui si ^^
Après ce n'es qu'une question de gouts'etait mon 1er mdr je croit que je devrais retourner dans ce style![]()
oui merci de ton avisAprès ce n'es qu'une question de gout![]()
Bon bah bonne chance pour t'es instrusoui merci de ton avistout le monde prefaire le 1er mdr sais celui que jais le plus travailler
![]()
merciBon bah bonne chance pour t'es instrus![]()