Instaurer un système de réputation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Réactions
540
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Créer un système de réputation
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Rajouter une section sur le profil et/ou la gamercard indiquant la réputation du membre. Cette réputation pourra être indiquant avec des pourcentages (Positifs pour un membre de confiance et négatifs pour un membre non fiable); des points (même système que les pourcentages); ou bien de + ou - (Un membre a plus ou moins de +/- (pas facile à lire :troll:) selon sa réputation). Un membre pourrait gagner de la réputation après avoir effectué une vente vérifiée (où l'acheteur confirme la bonne réception), un concours où le lot a été distribué, ... (ce ne sont que des hypothèses :) ) Les points de "mauvaise réputation" seront donnés suite à un mauvais comportement (insultes,...), une arnaque, et autre :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Afficher cette réputation sur le profil et/ou la gamercard
Avec des points:

k8Z3BDs.jpg

Avec des +/- :

6j4dwrC.jpg

Avec les points:

AC3w5kL.jpg

Avec les +/- :

dgov2dK.jpg

J'opterais plus pour le système de points, car il est plus visible est plus parlant.

Ce système de réputation pourrait permettre de renforcer la sécurité et les relations entre les membres.

J'espère que cette suggestion vous plaira! :)

Pas mal pourquoi pas :ok:

Bonne idée je suis pour mais je préfère avec les points sa fais plus pro ;)

C'est pas mal mais donc explique jusqu'au bout ton idée ;)
Genre , Comment donné / Recevoir des points de réputation ? Ect :)

C'est pas mal mais donc explique jusqu'au bout ton idée ;)
Genre , Comment donné / Recevoir des points de réputation ? Ect :)
Je l'ai écrit ici:
Un membre pourrait gagner de la réputation après avoir effectué une vente vérifiée (où l'acheteur confirme la bonne réception), un concours où le lot a été distribué, ... (ce ne sont que des hypothèses :) ) Les points de "mauvaise réputation" seront donnés suite à un mauvais comportement (insultes,...), une arnaque, et autre :)

Après je pense plus que ce soit les membres du staff qui attribuent ces points :)

Bonne idée, avec un petit bouton genre le pouce des j'aimes sur la page des teams mais sur le profil :ok:

Bonne idée, avec un petit bouton genre le pouce des j'aimes sur la page des teams mais sur le profil :ok:
Ou bien un système comme sur Virustotal :P :

CR6JIJM.jpg

Je sui pour car comme sa on verra par exemple dans les shopping même si il sont les condition , si on peut leur faire confiance ou pas

C'est pas bête :tchuss:

Suggestion rejetée,

Ce système n'a pas d'utilité, c'est inutile de développer quelque chose qui ne sera pas vu, ce ne sont que des chiffres, ils ne veulent rien dire. :ok:

Bonne fin d'après-midi,
Snake's

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour