Instaurer un nombre de caractère minimum dans les topics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malbo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour bonne idée !

C'est franchement pas bête ;)

Contre.

Car les gens qui font des gros topic vont devoir faire des double post .

Contre.

Car les gens qui font des gros topic vont devoir faire des double post .
tu n'as pas compris la suggestions, ça a à rien à voir avec le nombre maximum de caractère, je parle du nombre minimum de caractère. (d)

tu n'as pas compris la suggestions, ça a à rien à voir avec le nombre maximum de caractère, je parle du nombre minimum de caractère. (d)
Ah , désolé .

POUR

Pour :D

Je suis pour, très bonne idée

1399227599-smileys-sexe-msncreative0078.gif

Je suis contre, sa ne dérange personne que les topics soit petit. :ok:

Je suis contre, sa ne dérange personne que les topics soit petit. :ok:
Si moi ça me dérange de voir des topics avec écrit " Tout est dans le titre " ou avec un simple lien youtube sans la moindre description du contenu. Le minimum est de faire au moins un petite phrase, et je se suis pas le seul à le penser. ;)

Neutre, ça dépend de la longueur minimum.

Je suis Pour !

Je suis contre, je trouve pas l'utilité de faire que les boosteurs fassent des plus grands topics...
Petit troll au passage quand même : le je suis pour serai pas accepté si la suggestion l'est :troll:

PPour, marre des topics mals travaillés ;)

Si toi aussi t'as essayé de compte sa phrase-exemple pour voir si elle faisait 60 caractères :mdr:
Enfin bref je reste neutre ça ne me gêne si plus ni moins, à part si y'a plus de fautes que de mots dans la phrase :troll:

Contre, j'ai déjà vu sur d'autres forums des limites de caractères imposés et c'est bien chiant.
Mais si c'est seulement dans la création du topic, et non les réponses là ça irait. ;)

Contre, j'ai déjà vu sur d'autres forums des limites de caractères imposés et c'est bien chiant.
Mais si c'est seulement dans la création du topic, et non les réponses là ça irait. ;)
seulement pour la création de topic, pas pour les réponses ;)

Je suis contre, je trouve pas l'utilité de faire que les boosteurs fassent des plus grands topics...
Petit troll au passage quand même : le je suis pour serai pas accepté si la suggestion l'est :troll:
Est ce que l'on parle des boosteur ici, Non. Hors sujet ! L'utilité de cette suggestion à pour but de ne pas voir des topics où il n'y a qu'une pauvre phrase du genre "Tout est dans le titre". (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour