Instant Platine All Games [INDETECTABLE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai réussi a faire un jeux mais sa marche pas le 2éme jai essayer plein de jeux mais quand je mais instantplatinium sa me mais une erreur

qui pourrai maider

Merci pour le tuto

merci ca ma bien servi jai maintenant Mon petit shop lol

@xD3VHΛX C'est bien le hack trophées qui n'est pas détectable, la connexion sur CFW l'est !?

Des gens on était banni?

Il me dit : "Open Failed : Not a Valid TROPTRNS.DAT."

Je fais quoi ?

Yop !

Voici un p'ti tuto pour vous montrer comment avoir tous les trophées sur 'importe quel jeu PS3

# Vidéo tuto #

Vous devez être inscrit pour voir les médias

# Tuto écrit #

Requis :
- PS3 sous CFW
-
Mdp: "D3VHAX"
- FileZilla
- Multiman​

Commençons par le commencement :

- Allez sur l'utilisateur dont vous souhaitez avoir les trophées
- Vérifiez que les trophées du jeu que vous voulez sont bien présent dans la liste des trophées
- Si c'est le cas lancez Multiman / Sinon lancez votre jeu puis revenez au XMB lorsque vous êtes au menu principal
- Dans multiman regarder votre ConsoleID ORIGINAL de votre PS3 et notez le sur un fichier texte
- Activez la connexion FTP de multiman
- Sur le PC, lancez FileZilla, connectez-vous à votre play puis cherchez l'ID de votre utilisateur dans ../dev_hdd0/home/
- Un fois trouvé, allez dans ../dev_hdd0/home/IDdeVotreUser/trophy/
- Cherchez le dossier des trophée du jeu souhaité, puis copiez le sur votre bureau et faite un backup
- Décompressez l'archive fournie, allez dans "pfdtool" ouvrez le fichier "global.conf" avec le bloc-note

Code:
;Globalsettings[global]user_id=00000001console_id=00000000000000000000000000000000

- Remplacez le "user_id" par celui de votre utilisateur et remplacez également le console_id par le votre
- Lancez le logiciel, puis glissez le dossier des trophées à l'interieur
- Cliquez sur "Advenced" puis "Instant Platinum"
- Enregistrez en cliquant sur "File" puis "Save"
- Remplacez le dossier des trophés par celui que vous venez de modifier, dans Filezilla, remplacez tout.
- Lancez votre jeu puis quittez
- Connectez-vous au PSN pour synchroniser les trophés sur votre compte...

- Done !

Tuto fait par D3VHAX, reproduction interdite !
Tous vos tuto existes déjas :(

C'est peut être moi qui suis complètement con, mais on peux faire tout les trophées d'un coup ?
Par exemple : Mw2,Mw3,Bo2 etc.. ? :)
Merci de vos réponses :blush:

Merci du tutoriel :love:

Les gars pour les trophées ils me disent : "Open FailedNot a Valide TROPTRNS.DAT." pourquoi ? :)

Les gars pour les trophées ils me disent : "Open FailedNot a Valide TROPTRNS.DAT." pourquoi ? :)
moi c pareille et j ai suivie la video et c la meme chose je comprend pas ;)

Et si tu récupère le cid de la ps3 ofw tu fait les trophée et tu les débloque sur la ofw c'est bon c'est en ofw non ? :D

erreur lors de la synchronisation au psn :sad:

erreur lors de la synchronisation au psn D:
salut refais ton transfert de la save complète a ton pc et verifie bien les dates avant de sauvegarder j'utilise sa et ca marche Nikel :)

salut cette manip marche toujours si oui je suis en 4.46 rebug je peut le faire juste pour gta 5 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour