Je fait platine bo2 c bon !!!!!tu peux me faire Platine Bo2 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fait platine bo2 c bon !!!!!tu peux me faire Platine Bo2 ?
cb paypal ?Je fait platine bo2 c bon !!!!!
J'ai le meme probleme tu dis que ca marche avec tt les custum firmware mais pas moiaide moi ca fait chier
Je fait platine bo2 c bon !!!!!
On peut se faire ban juste pour unlock de tophées?Avec le tool ..... a DEREKTROTTER enfin perso j'utilise pas le tool je fait tout a la main trophée par trophée pour pas me gourer car le logiciel débloque tout d'un coup donc gros risque de bannissement avec a éviter ... dommage car sa va vite mes bon
Normalement Non, Il y a pas de risque de ban.On peut se faire ban juste pour unlock de tophées?
Tu as quoi comme erreur?
[MERGETIME="1370364340"][/MERGETIME]
Tu as trouvé la solution à ton prob'?
Si toujours pas ajoute moi sur skype ou MP sur rg
OUI il y a risque a 90 % !!!!! en jb et moin d'un % en OFW !!!!On peut se faire ban juste pour unlock de tophées?
Je suis en 4.5 moi et c'est le global.conf qui marche pas fin moi c'était saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'ai ce probleme ! et en installlant microsoft framework 3.5 , J'ai une erreur ...qui aurait une solution Merci
Et comment ta fait alors ?Je suis en 4.5 moi et c'est le global.conf qui marche pas fin moi c'était sa
Non il est pas écrit , la derniere ligne que g c l'espace de libre dans mn DDSi il es ecrit va dans informations systeme ensuite y'a ecrit PS3-ID( IDPS) et la y'a ton console id .
ta quel cfw ?g déja essayer, g mi la meme que dans la vidéo de xD3VHAX et ya tj rien
je ss en DEX , c pe etre pr sa je ne c pas ....c pr sa ke je demande![]()
Pareil que toi , il te faut microsoft framework 3.5 sauf que il s'installe pas sur mon pc .Ses ma met erreur XxXxX.dat quand je glisse le dossier sur le logiciel pk ?