Mr_Kittenxs
Premium
j'ai beau utiliser un eboot anti ban ou ne pas utiliser de hack , ou meme utilise psn patch Aw me ban tous mes compte . si qu'elle qu'un aurais une solution :/ merci
Bonne nuit a tous
Bonne nuit a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu tefait instan an ?Ba utilise rien enlevé la mise a jour reffet la et touche a rien
tu tefait instan an ?
oui hier soir instan ban a chaque compte que je crée des que je deconnecté je suis banni je vais telecharger la version bles et essayertu disais aucun bann hier, je constate le résultat là en te lisant.
j'ai la solucj'ai beau utiliser un eboot anti ban ou ne pas utiliser de hack , ou meme utilise psn patch Aw me ban tous mes compte . si qu'elle qu'un aurais une solution :/ merci
Bonne nuit a tous
Avec un spoof de cfw bien évidemmentJoue normal avec les fichiers original et tu ne verrai plus un ban normalement ! (Pour le moment)![]()
Oui mais c'est automatique normalement çaAvec un spoof de cfw bien évidemment![]()
Malheureusement ne croit pas si bien dire j'ai beau leur dire avec mon eboot sa rentre pas avec certain mes tu as raison pour m'as part c'est automatiqueOui mais c'est automatique normalement ça![]()
Et bah ils sont un peu con ...Malheureusement ne croit pas si bien dire j'ai beau leur dire avec mon eboot sa rentre pas avec certain mes tu as raison pour m'as part c'est automatique![]()
![]()
Aller le 3.000ème messages !Et bah ils sont un peu *** ...
Hehehe merci ^^Aller le 3.000ème messages !gg et oui
![]()