Installez le mod SPRX Semjase

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
88
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir!:D

Dans ce tuto je vais vous apprendre à " comment installer le modz SPRX Semjase"

Comme j'ai vu qu'il avait plein de demande "comment l'installer"

Passons maintenant au tuto

Il vous faut déjà acheté le menu ici: :

Après cela télécharger le menu et votre clé de licence :D ensuite il vous voudra placé 3 dossier dans une clé USB : La licence Key ("licence.key") le menu bien-sûr avc leboot (" Semjase.sprx EBOOT.BIN") et le dossier Semjase :) après celui go fillezila ou multiman c'est pareil :ok:

Placé l'Eboot.bin dans game ectr...

Le semjase.sprx dans Tmp

Le dossier "Semjase" dans Tmp aussi et vous mettrais votre licence Key dans le dossier Semjase que vous avez mis dans Tmp

Voilà si ya des questions contactez moi en mp :D

PCM | LeModder1 :bye:

Salut,

Je ne vois pas l'intérêt d'un tuto quand il y en a déjà un dans le dossier fourni lors de l'achat :mmh:

J'avoue sa sert a rien de faire un tuto sur sa. :d:

Je suis toujours actif je dit simplement que sa ne sert a rien se tuto a part bien sur si tes en manque d’appréciation.

Surtout que c'est super claire parce que comment installer l'eboot aller dans game etc ça l'aide beaucoup :mdr: quitte a faire un tuto fait le bien il suffit pas de mettre une nouvelle couleur de police a chaque ligne pour que le tuto soit claire:punch:

Salut,

Je ne vois pas l'intérêt d'un tuto quand il y en a déjà un dans le dossier fourni lors de l'achat :mmh:
Waouh quel tuto!! De plus super détaillé...:trollface:
Surtout que c'est super claire parce que comment installer l'eboot aller dans game etc ça l'aide beaucoup :mdr: quitte a faire un tuto fait le bien il suffit pas de mettre une nouvelle couleur de police a chaque ligne pour que le tuto soit claire:punch:
C'est bon les gas il a pris de son temps pour faire ce tuto et il a pris son temps pas pour se prendre des critiques mais pour aider des débutant
Lui au moins il a fait quelque chose, mais pas vous vous n'avez fais que critiquer :p XD
Bonjour/bonsoir!:D

Dans ce tuto je vais vous apprendre à " comment installer le modz SPRX Semjase"

Comme j'ai vu qu'il avait plein de demande "comment l'installer"

Passons maintenant au tuto

Il vous faut déjà acheté le menu ici: :

Après cela télécharger le menu et votre clé de licence :D ensuite il vous voudra placé 3 dossier dans une clé USB : La licence Key ("licence.key") le menu bien-sûr avc leboot (" Semjase.sprx EBOOT.BIN") et le dossier Semjase :) après celui go fillezila ou multiman c'est pareil :ok:

Le semjase.sprx dans Tmp

Le dossier "Semjase" dans Tmp aussi et vous mettrais votre licence Key dans le dossier Semjase que vous avez mis dans Tmp

Voilà si ya des questions contactez moi en mp :D

PCM | LeModder1 :bye:

Si vous avez un problème au pire venez tous GTA 3 vs 1 je vous défon** :punch:

C'est bon les gas il a pris de son temps pour faire ce tuto et il a pris son temps pas pour se prendre des critiques mais pour aider des débutant
Lui au moins il a fait quelque chose, mais pas vous vous n'avez fais que critiquer :p XD

C'est ça un tuto pour toi?

Merci pour ton topic, malgré qu'il en existe diverse ;) ^^

Justement il n'aide en rien les débutant la rien n'est claire
Ou mettre l'eboot?
Il explique pas comment utiliser filezilla ni comment accéder au gestionnaire de fichier sur multiman. Si t'es débutant tu sais pas comment Faure tout ça ...

depuis mise à jour de la dernière version. impossible de jouer avec ?? quelqu un à une idée ? au démarrage ça marque error semjases..

merci d avance

Merci pour l'info

super le tuto :trollface:
et pour les autres menu comment ont fait ? :mmh:

Et a part nourrir les noob a la petite cuilliere y sert a quoi ce tuto ??
Intaka a dit:

C'est ça un tuto pour toi?

aller t'as du mal je t'explique comment faire, prends les fichier donner avec le sprx et mets tous dans hdd0/. . . ./ . . . /. . . . ./ ici. . . . . ./. . . . . ./ ou la.
voila c'est fini. :p

Merci dit moi c'est quoi ton nom sur semjases?^^.

Sinon le mieux reste de se crèer un PKG avec les SPRX comme semjases, serendipity, lexicon... tout en un et comme ça plus besoin de filezilla et on switch de SPRX très rapidement juste avec le homebrew dans la console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour