Résolu Installer xposed sur un huawei p9 Lite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
58
RGCoins
25
Bonjour, j'ai voulu installer xposed en téléchargent ce lien l'apk 3.0 pour marshmallow:

et ensuite flasher le dernier zip disponible pour arm64 à ce lien:

Donc je le flash via TWRP, je reboot et l’écran reste bloqué sur le logo huawei..

Je l'ai donc désinstallé en attendant..
Merci pour votre aide !

Bonjour, j'ai voulu installer xposed en téléchargent ce lien l'apk 3.0 pour marshmallow:

et ensuite flasher le dernier zip disponible pour arm64 à ce lien:

Donc je le flash via TWRP, je reboot et l’écran reste bloqué sur le logo huawei..

Je l'ai donc désinstallé en attendant..
Merci pour votre aide !
Normalement tu peux installer Xposed via Xposed Installer sans avoir besoin de flasher le zip, essaye donc de cette manière :)

D'accord il faut aller ou ? car ca me met La derniere version d'Xposed est inactive Avez vous installé le framework et redémarré ?

Et sous les modules, c'est ecrit Ce module nécessite une nouvelle version de XposedBridge(42) et ne peux donc pas être activé

1472393488-screenshot-2016-08-28-16-09-39.png

et

1472393490-screenshot-2016-08-28-16-10-49.png

exact je suis sur android 6.0 avec EMUI 4 et mon tel se brick quand je flash le zip depuis TWRP..
Ok bon à ce jour, dans ce genre de cas, la seule solution que je connais est de changer de ROM, pour en prendre une Deodexed, car il semble que ton tél utilise ART à la place du dalvik.
La plupart des roms customs sont deodex donc il te faut en choisir une à ton goût, évidemment je te conseille de te renseigner avant de faire toutes manip, mais j'ai l'impression que tu t'y connais déjà bien en bidouillage :)
Par contre ce n'est pas sûre que cela puisse régler le problème, pense bien à faire une backup de ta rom officiel avant d'en changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour