Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DerienMerci
Merci mais moi sa me le met pas dans les Jeux aide svpSalut tout le monde voyant que j'ai galérer pour trouver un tuto sur comment installer le XeXMenu sur ma RGH je me décide a en poster un ^^
Etape:
I: Récupération et préparation de XeXMenu.
II: Préparation de la clé USB
III: Installation de XeXMenu
I: Récupération et préparation de XeXMenu.
- RécupérezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
- Décompressez l’archive.
- Renommez le dossier se trouvant dans \xexmenu_v1.1-fix\XeXMenu_v1.1-LIVE\Content\0000000000000000 CODE9999 en C0DE9999 (zéro à la place de la lettre O).
![]()
II: Préparation de la clé USB
-Insérez votre clé USB dans la 360 et allumez votre console
-Allez dans paramètres système (tout à droite), puis mémoire
-Choisissez alors votre Clé USB en sélectionnant « périphérique de stockage USB »
![]()
-Faites « configurer maintenant » et accepter les demandes de confirmation.
![]()
![]()
![]()
Il va maintenant falloir créer un profil :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous pouvez maintenant éteindre votre Xbox 360 et récupérer votre clé USB
III: Installation de XeXMenu
- Connectez votre Clé USB au PC
- LancezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Faîtes « File » et « Open Drive »
![]()
Vous devriez avoir
![]()
- Copiez maintenant le dossier 0000000000000000 contenu dans \xexmenu_v1.1-fix\XeXMenu_v1.1-LIVE\Content\
à la racine du dossier Content de la clé USB
![]()
Vous devriez obtenir:
- Éjectez votre clé USB
- Connectez la clé sur la 360 et allumez la
- Direction bibliothèque de jeux vous devriez voir![]()
Tuto réalisé par Razkar pour Logic-Sunrise.com
Si vous avez des question n'hésiter pas !
Tu es bien dans l'onglet démo?Merci mais moi sa me le met pas dans les Jeux aide svp
Poste dans la bonne sectionBonjour, jai besoin d'aide quand je met ma clés USB dans la xbox 360 cela ne s'affiche pas "périphérique de stockage USB" même si c'est la première fois que je la met sur ma xbox 360, cela met ma clé USB avec l'espace libre d'indiquer.
S'il vous plait aidez-moi ^^
Bye, sinon hors mon problème tutoriel bien détaillé ^^
Poste dans la bonne section, tu auras des réponsesDonc ? Cela ne répond pas trop à ma question là ^^
Crée un topic dans la section appropriée et donne plus de détails, parce que là on comprend pas grand chose...Donc ? Cela ne répond pas trop à ma question là ^^
Bah iciQuelle section ? Desolé![]()