Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc j'envoie xenforo sur public_html ? mes je les déjà envoyer et il affiche pas sur mon site web je pense que j'ai mal configurer le vps avec le site tu pourrais m'aider sur sa ?L'installation sur VPS est la même que sur des serveurs classiques ^^
Oui tu envoies tour sur public.html, tu as activé le php sur ton vps ? Après ça fait très longtemps que j'ai pas touché à xenforo et à la programmation donc t'aider sur ça ça va être compliqué pour moidonc j'envoie xenforo sur public_html ? mes je les déjà envoyer et il affiche pas sur mon site web je pense que j'ai mal configurer le vps avec le site tu pourrais m'aider sur sa ?
Je ne sais pas, mais je pense qu'il doit être activé déjàje doit aller ou pour l'activer ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je ne sais pas, mais je pense qu'il doit être activé déjà
Screen moi la page que tu as quand tu arrives sur ton site ?
Très étrange, d'après ce que j'ai compris ton serveur n'est pas rattaché à ton domaineVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est exactement sa que je doit faire le rattacher mes je c'est pas comment :/Très étrange, d'après ce que j'ai compris ton serveur n'est pas rattaché à ton domaine![]()
Tu en a acheté un ? Après je ne peut pas plus t'aider c'est au dessus de mes connaissances actuellement, contacte le service technique de ton hébergeur ^^c'est exactement sa que je doit faire le rattacher mes je c'est pas comment :/
pas de soucis merci d'avoir tenter de m'aider #PeaceTu en a acheté un ? Après je ne peut pas plus t'aider c'est au dessus de mes connaissances actuellement, contacte le service technique de ton hébergeur ^^