Installer Windows sur son ordinateur à moindre frais!

Moi, j'ai installé Windows 7 pro, puis j'ai installé une fausse clée Windows 7. J'ai fais toutes les mises à jours, enfin, j'ai mis Windows 10 pro que l'on me proposais de télécharger et depuis 4 mois, no problem :D. Car tout le monde me disais que cela ne marcherai pas, et pourtant je l'ai avec Windows 10 pro activé ;).

Dernière édition:
Moi, j'ai installé Windows 7 pro, puis j'ai installé une fausse clée Windows 7. J'ai fais toutes les mises à jours, enfin, j'ai mis Windows 10 pro que l'on me propose de téléchargeais et depuis 4 mois, no problem :D. Car tout le monde me disais que cela ne marcherai pas, et pourtant je l'ai avec Windows 10 pro activé ;).
J'ai fait ça sur lepc de mon père aussi c'est impec :)

Salut , il me marque : Nous n'avons pas pu creer de partition , ni localiser une partition déjà existante... Pour plus d'information voir les fichier journaux d'installation. .. Qu'est ce que je dois faire help pls ...

Salut , il me marque : Nous n'avons pas pu creer de partition , ni localiser une partition déjà existante... Pour plus d'information voir les fichier journaux d'installation. .. Qu'est ce que je dois faire help pls ...
Vérifie ton disque dur :mmh:

Si on a une carte mère qui peut pas désactiver le Sécure Boot (la msi h81 p33 bref j'ai plus en tête son nom complet) et qu'on souhaite installer une version autre que le Windows "authentique",on fait comment ?

Si on a une carte mère qui peut pas désactiver le Sécure Boot (la msi h81 p33 bref j'ai plus en tête son nom complet) et qu'on souhaite installer une version autre que le Windows "authentique",on fait comment ?
Normalement elles l'ont toutes, sinon c'est possible même sans le désactiver je pense t'as juste à booter sur une clé

le tuto a été réalisé sur cette carte mère

Si on utilise un Iso T411 , ils nous demanderont pas d'introduire de clé de produit ? :p

à pas passer par l'outil de microsoft, et à avoir une iso au cas où t'aurai besoin de formater la clé
Ahhh ok , donc aucunes solutions pour avoir windows sans clé ? :(

J'ai vu que sur t411 avec windows loader on peux activer windows directement en appuyant sur un seul bouton.
Genre par exemple si je télécharge l'iso de windows 7 sur t411 ou windows 10 sur le site officiel et que par la suite je télécharge windows loader pour activer windows, sa marchera ?

Dernière édition:
J'ai vu que sur t411 avec windows loader on peux activer windows directement en appuyant sur un seul bouton.
Genre par exemple si je télécharge l'iso de windows 7 sur t411 ou windows 10 sur le site officiel et que par la suite je télécharge windows loader pour activer windows, sa marchera ?
Oui :ok:
Sinon tu as aussi "KMS", cherche sur T411 ;)

J'ai une clé Win 7 OEM, ça fonctionne du même principe ? Il y a une possibilité d'upgrade en W10 après ? Bon tuto :ok:

Retour