Tenez moi au courant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
W10 est passé au journal et dises de faire une sauvegarde au cas ou si on perd un trucTenez moi au courant![]()
Aucune idée je suis à la fin de l'installation ou Quelle problème est visée ?Moi quand je veux le mettre à niveau, ca me met: "Un problème est survenu" :/ Quelqu'un aurait une solution ?
GG GROS![]()
Je sais pas si c'est ça mais si c'est ça GG
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GG a toi merci beaucoup
Je peut pas finir l'installation, il me demande cette f*** clef d'activation![]()
non mais j'avais contourner l'activation avec REMOTE WAT ^^C'est la première fois que t'installe un OS sur ce PC ?
non mais j'avais contourner l'activation avec REMOTE WAT ^^
Voilà ce que sa me fais help ?Salut à tous
Windows 10 est sorti ! Enfin
Donc voici comment l'installer même si vous n'avez pas reçu de notifications
1- Téléchargez l'outil de mise à niveau ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Prenez la version 32 ou 64 bits en fonction de système d'exploitation actuel.
2- Lancez le et choisissez ''Mise à niveau''
3-Vérifier dans le dossier C: il devrait y avoir 2 nouveaux fichiers: $WINDOWS.~BT et $Windows.~WS
4- Le téléchargement va se lancer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Personnellement c'est comme ça que ça a marché pour moi
Bon téléchargement![]()
Voilà ce que sa me fais help ?
![]()
Au momment ou je fais mettre a jour ce pcA quel moment ?
A ce momment là quand je clique sur suivant :Au momment ou je fais mettre a jour ce pc
Au momment ou je fais mettre a jour ce pc
Toujours rien pour toi ?Je sais pas :/
Perso sur mon premier PC tout a fonctionné parfaitement et maintenant ça ne fonctionne passur celui à mon père :/
Toujours rien pour toi ?