Résolu Installer Windows 10 sur plusieurs machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maelpalala

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, je cherche un moyen de mettre mon systeme d'exploitation déjà configurer avec les logiciel les mise a jour ect... dans une clé USB pour ensuite l'installer sur toute les machine ( ce sont toute les mêmes elles serviront a la même chose)
Merci d'avance

Salut,

Via clé USB non ce n'est pas possible.

Mais via réseau LAN ça l'est, il faut configurer un serveur de déploiement Windows.

Si via windows2Go ;)

Salut,

Via clé USB non ce n'est pas possible.

Mais via réseau LAN ça l'est, il faut configurer un serveur de déploiement Windows.
Il aura simplement une image disque local pour crée une session itinérante faut surtout un serveur type ESXI et la bon courrage pour faire un tutoriel ou expliqué comment le faire MDR

Dernière édition par un modérateur:
Bah go, on t'attend nous :trollface:
Mdr Mdr mdrrrrrr :D déja mon post sur l'active directory a été ignoré alors esxi c du niveau ingé laisse tombé du temps perdu pour rien mais bon qui sait un jour ou je me fait chier au lieu de bosser sur mon serveur Garry's mod je fera un tuto esxi ou citrix ;)

Bonjour, je cherche un moyen de mettre mon systeme d'exploitation déjà configurer avec les logiciel les mise a jour ect... dans une clé USB pour ensuite l'installer sur toute les machine ( ce sont toute les mêmes elles serviront a la même chose)
Merci d'avance

Tu peux faire un KACE pour une descente direct par le réseau, c'est beaucoup plus simple. Sinon tu devras les faire une par une.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour