mahdiamous
Membre
slt j'ai cherche webman mod du ps3 j'ai trouve se lien comporte beaucoup de fichers comment le installer :/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,slt j'ai cherche webman mod du ps3 j'ai trouve se lien comporte beaucoup de fichers comment le installer :/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est diffcile mais moi je trouve ça voir :Salut,
Voici pour toi :
>c'est diffcile mais moi je trouve ça voir :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok merci>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il est donné dans le tuto![]()
Oui, regarde le tutoriel il s'agit bien de Webman.ok merci
ce si est webman MOD ?
mais a la fin du telechargement chrome me dit ignore :-(
Screen ?mais a la fin du telechargement chrome me dit ignore![]()
tu as lien pour telechatger Rebug Toolbox ?
merci mais logo de PSN n,est pas en rougeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Prend le ici alorsmerci mais logo de PSN n,est pas en rouge
Tu le mets le .PUP sur ta clé USB, tu branches ta clé USB sur le port droit de ta PS3, et tu fais "Paramètres" > Mise a jour du système" > "Mise à jour par système de stockage". ^^comment installer mise a jour PUP ?
ok merciTu le mets le .PUP sur ta clé USB, tu branches ta clé USB sur le port droit de ta PS3, et tu fais "Paramètres" > Mise a jour du système" > "Mise à jour par système de stockage". ^^
aucun donnee de mise a jour applicable trouveTu le mets le .PUP sur ta clé USB, tu branches ta clé USB sur le port droit de ta PS3, et tu fais "Paramètres" > Mise a jour du système" > "Mise à jour par système de stockage". ^^
Tu l'as mis sur le port droit ?aucun donnee de mise a jour applicable trouve
mon fichier ça : HABIB_475_100__.PUP