Résolu Installer une save de qqln d'autre

RayellCrew

Membre
Réactions
69
RGCoins
50
Bonjour,

Quels fichiers doit ont avoir ?
Où les mettre ?

J'ai un rebug, donc je peux utiliser le Fake Save Owner

Bonjour,

Quels fichiers doit ont avoir ?
Où les mettre ?

J'ai un rebug, donc je peux utiliser le Fake Save Owner
Hello,

Sur ta clé tu fais un dossier PS3>SAVEDATA Et dans le SAVEDATA tu met la sauvegarde ton ton qui commence probablement par BLES ou BLUS (tu met le dossier)
Après sur la PS3 tu vas dans l'utilitaire de sauvegarde et tu le copie depuis ta clé

Hello,

Sur ta clé tu fais un dossier PS3>SAVEDATA Et dans le SAVEDATA tu met la sauvegarde ton ton qui commence probablement par BLUS
J'ai un dossier qui s'appelle BLUS PLAYER SAVE, c'est ça que je dois mettre ?

Après sur la PS3 tu vas dans l'utilitaire de sauvegarde et tu le copie depuis ta clé
Y'a pas une méthode avec Multiman ?

J'ai un dossier qui s'appelle BLUS PLAYER SAVE, c'est ça que je dois mettre ?

Y'a pas une méthode avec Multiman ?
Non mais je comprend pas ce que tu veux faire tu fais comme avec une OFW et c'est réglé avec une clé USB

Tu installe la sauvegarde comme tout autre sauvegarde.

Tu peux le faire par Multiman avec le gestionnaire de Fichier ( PS3Root )
Tu peux le faire avec Filezila :
Ou directement depuis le XMB comme en temps normal :

J'ai testé, mais quand je lance le jeu, ça met Fichier Corrompus

Mais en fait, les saves des autres ne peuvent être utilisé dans notre PS3, c'est bien ça ?
Si tu actives Save data owner , toutes les saves fonctionnent sans les signer.

Putain ça existe encore des noobs ps3 aujourd'hui ^^ alors que le ps3 est morte, bon c'est pas grave, tu met la save dans PS3>SAVEDATA et tu va dans Utilitaire donnée sauvegardée et tu copie, puis t'actives Fake Save Data Owner dans les debug Settings et voila c'est fini

****** ça existe encore des noobs ps3 aujourd'hui ^^ alors que le ps3 est morte, bon c'est pas grave, tu met la save dans PS3>SAVEDATA et tu va dans Utilitaire donnée sauvegardée et tu copie, puis t'actives Fake Save Data Owner dans les debug Settings et voila c'est fini
C'est juste que je l'utilise peu

Retour