Salut à tous alors aujourd'hui je vais vous montrer comment télécharger ou installer des thèmes comme Windows XP, Vista ou autre sur Seven !
Alors c'est très simple, il vous suffit juste de cliquer
C'est un site avec pleins de thèmes et dans la barre de recherche vous tapez :
Theme (Exemple : Windows XP) For Windows 7.
Ensuite, vous faîtes votre recherche et vous allez avoir pleins de résultats et vous choisissez celui que vous préférez et vous cliquez sur • Download File • en haut à droite de l'écran.
Le thème ce télécharge (Téléchargez WinRAR) et vous l'ouvrez au format RAR.
Ensuite vous avez un dossier normal et un dossier assez bizarre.
Vous allez dans :
Démarrer • Ordinateur • Disque Local (C) • Windows • Ressources • Thèmes.
Et là vous mettez les 2 dossiers dans le dossier thème.
Ensuite vous cliquez sur le dossier bizarre et ça vous met :
• Merci de patienter • (Avec un écran grisé mais c'est normal).
Et ensuite, le thème s'installe avec le fond d'écran du système d'exploitation choisi et voilà, votre thème est installé !
Cette fois ci vous pouvez créer votre pack !
Il vous suffit juste d'installer CustoPack Tools et ensuite de sélectionner • Créer un Pack • (Dans le Logiciel).
Vous créez le fond d'écran du bureau, les curseurs, les icônes, etc ...
Ensuite vous faîtes ce qu'ils vous disent de faire et vous faîtes :
Installer le Thème et le tour est joué, vous aurez crée votre thème et il sera installé sur votre ordinateur !
N'oubliez pas le bouton j'aime ça me ferait vraiment plaisir et rendrait utile mon travail ! Merci d'avance.
Il existe aussi SkinPacks, un site où vous installez des thèmes comme Ubuntu, etc ... 
Alors c'est très simple, il vous suffit juste de cliquer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
! C'est un site avec pleins de thèmes et dans la barre de recherche vous tapez :
Theme (Exemple : Windows XP) For Windows 7.
Ensuite, vous faîtes votre recherche et vous allez avoir pleins de résultats et vous choisissez celui que vous préférez et vous cliquez sur • Download File • en haut à droite de l'écran.
Le thème ce télécharge (Téléchargez WinRAR) et vous l'ouvrez au format RAR.
Ensuite vous avez un dossier normal et un dossier assez bizarre.
Vous allez dans :
Démarrer • Ordinateur • Disque Local (C) • Windows • Ressources • Thèmes.
Et là vous mettez les 2 dossiers dans le dossier thème.
Ensuite vous cliquez sur le dossier bizarre et ça vous met :
• Merci de patienter • (Avec un écran grisé mais c'est normal).
Et ensuite, le thème s'installe avec le fond d'écran du système d'exploitation choisi et voilà, votre thème est installé !
Cette fois ci vous pouvez créer votre pack !
Il vous suffit juste d'installer CustoPack Tools et ensuite de sélectionner • Créer un Pack • (Dans le Logiciel).
Vous créez le fond d'écran du bureau, les curseurs, les icônes, etc ...
Ensuite vous faîtes ce qu'ils vous disent de faire et vous faîtes :
Installer le Thème et le tour est joué, vous aurez crée votre thème et il sera installé sur votre ordinateur !
N'oubliez pas le bouton j'aime ça me ferait vraiment plaisir et rendrait utile mon travail ! Merci d'avance.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour télécharger CustoPack Tools !