Résolu Installer un .SFV ?

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Yo, je viens de télécharger un DLC Unlocker pour The Last of Us et dedans y'a un fichier .PKG et un .SFV , pour le PKG je sais comment faire mais pas pour le SFV, quelqu'un connait ?

Merci :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Yo, je viens de télécharger un DLC Unlocker pour The Last of Us et dedans y'a un fichier .PKG et un .SFV , pour le PKG je sais comment faire mais pas pour le SFV, quelqu'un connait ?

Merci :)
Salut,

Ne te préoccupe pas du sfv, met juste le pkg ça devrait fonctionner, si ça ne marche fournis moi un screen mais les fichiers sfv servent à recenser les fichiers enfin c'est pas pour la PS3 normalement :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Salut,

Ne te préoccupe pas du sfv, met juste le pkg ça devrait fonctionner, si ça ne marche fournis moi un screen mais les fichiers sfv servent à recenser les fichiers enfin c'est pas pour la PS3 normalement :p
D'accord, j'ai juste installer le PKG mais je peux pas jouer en ligne parce que je dois télécharger un pack gratuit sauf que quand je met télécharger ca me met une erreur. Est-ce que cela peux venir du fait que j'ai pas fais la MAJ en PKG ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
D'accord, j'ai juste installer le PKG mais je peux pas jouer en ligne parce que je dois télécharger un pack gratuit sauf que quand je met télécharger ca me met une erreur. Est-ce que cela peux venir du fait que j'ai pas fais la MAJ en PKG ?
Fais les mises à jour du jeu, installe ton DLC puis enfin met un fix :p
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
D'accord, j'ai juste installer le PKG mais je peux pas jouer en ligne parce que je dois télécharger un pack gratuit sauf que quand je met télécharger ca me met une erreur. Est-ce que cela peux venir du fait que j'ai pas fais la MAJ en PKG ?
C'est quoi comme erreur?
J'ai installer la MAJ en PKG mais quand je lance le jeux il me demande quand même la MAJ x) ...
Tu peux faire la mise à jour via le jeu.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Je viens de me rendre compte que j'ai pris la mauvaise version de la MAJ, je suis en train de télécharger la bonne là.
C'est toujours mieux de faire la mise à jour via la ps3. En ce qui concerne le dlc unlocker, tu dois avoir fait toutes les MAJ avant de l’installer.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Je viens de me rendre compte que j'ai pris la mauvaise version de la MAJ, je suis en train de télécharger la bonne là.
Par contre il me semble que le pkg ne contient pas tout. Il y a des dlc en format .RAP pour TLOU qui te permettra de tout débloquer contrairement au PKG.
Toutes les MAJ depuis le début du jeux ?
C'est préférable mais il me semble que c'est juste la 1.11 qui compte.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Comme @Intaka le dit , c'est toujours préférable de faire la mise a jour normalement simplement en lançant le jeu .
Car sans savoir quels sont les maj obligatoires en pkg etc... et aussi , pour être sur de ne pas en oublier .

Vérifies aussi d'avoir le bon DLC par rapport à la région de ton jeu .

Pour ce qui est du ficheir .sfv , c'est peut être un fichier Info , tu peut vérifier en l'ouvrant avec un bloc note
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Comme @Intaka le dit , c'est toujours préférable de faire la mise a jour normalement simplement en lançant le jeu .
Car sans savoir quels sont les maj obligatoires en pkg etc... et aussi , pour être sur de ne pas en oublier .

Vérifies aussi d'avoir le bon DLC par rapport à la région de ton jeu .

Pour ce qui est du ficheir .sfv , c'est peut être un fichier Info , tu peut vérifier en l'ouvrant avec un bloc note
J'ai installer la MAJ, mais comme je l'ai dit c'est pas un DLC c'est un pack de maps gratuit que je dois prendre pour pouvoir jouer en ligne, mais je peux pas le télécharger sur le store, ça me met une erreur et je le trouve nul part sur internet ..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
J'ai installer la MAJ, mais comme je l'ai dit c'est pas un DLC c'est un pack de maps gratuit que je dois prendre pour pouvoir jouer en ligne, mais je peux pas le télécharger sur le store, ça me met une erreur et je le trouve nul part sur internet ..
Cherche le pass online , c'est peut être ça .
Vu qu'on le trouve avec le backup du jeu et les Dlc
 
Haut