Installer un pkg sur OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
1.Connectez le disque dur externe via USB FAT32 sur PS3
2.Make une sauvegarde en utilisant le XMB PS3 (Paramètres système -> Utilitaire de sauvegarde -> Sauvegarde)
3.Upon fin de la sauvegarde USB connecter à PC
4.Le structure résultante ressemblera à ceci - D: / PS3 / EXPORT / 201412242359
5.Download et exécuter PeXploit [downlo @ D: ] 6.Click sur la première étape 7.Choose sauvegarde de votre PS3 et le fichier archive.dat 8. Vérifier sauvegarde originale sur 9.Click Deuxième étape 10.Sélectionnez de fichier PKG élargi (dans ce cas, le plugin) 11.Vous doit sélectionner un dossier d'un niveau plus élevé que USDIR 12.In cet exemple, donc BOOT04XXX13.Sélectionnez une catégorie et cliquez sur Patch et partez! et attendre la fin14.Record utilisant Restore sauvegarde revenir à la PS3

E1lwO3H.png

6CdhwDQ.png

W3mHCYS.png

441CeKU.png

SOURCE : NGU​

Le debut du Modding sur OFW ? :mdr::p

Mdr non juste le début des mec qui vont faire des video fake en fesan croire qu'il on une JB alor que non et tout se qui serra installer sur la ofw ne serra pas utilisable donc impossible de cacher sa a sony conclusion ban assurer vut que tu essey de modifier le system sony

Dernière édition:
Bientot , ofw = cfw plus besoin de jailbreak :mmh:

sa marche au moin ou c'est la même connerie que le firmware kiosk

Connerie oui... Cest des truc que tu peut pas utiliser vut que le nor nest pas flasher apart faire le moder sur YouTube cest tout se que tu peut faire avec
je sais sa ;)

c quoi cette version de pexploit mdrr & sinon tu peux pas lancer les homebrews apres

Joli tuto :)

lancement de jeu en pkg certain tourne déjà mes impossible pour les homebrews donc sa reste pas mal pour les possesseur de 4K plus besoin d ode mes pas de modding non plus

Far Cry 4: Keys To Kyrat = NPUB31470 / NPEB01982
ou puije le telecharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour