xRwizz
Ancien staff

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un tutoriel, comment installer un patch sur MW2 PS3 en 1.14, car le seul tutoriel sur

Tout d'abord, je vais vous donner la liste du matériel nécessaire :
_ Une PS3 CFW.( DEX ou CEX )
_ Avoir FileZilla sur son ordinateur.
_ Un patch_mp.ff MW2 1.14.
Pour ceux qui n'ont pas FileZilla, voici le lien de téléchargement avec tutoriel pour se connecter à sa PS3,
Pour ceux qui veulent un patch,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ceux qui veulent un patch,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
by @ND' )
Maintenant, je vais vous expliquer chaque étapes de ce tutoriel :
1. Mettez le patch sur votre bureau, renommez le en ' patch_mp.ff ' si cela n'est pas déjà fait.

Ensuite démarrez FileZilla et allumez votre PS3 puis lancez Multiman,
Connectez FileZilla et votre PS3. ( voir tutoriel sur le spoiler en dessus

2. Votre PC et votre PS3 sont connecter en FTP.

Vous devez aller dans ' dev_hdd0 ' ensuite dans ' game ' ( en minuscules

3. Vous avez juste à glisser le patch que vous mis sur votre bureau, sur le patch_mp.ff qui est sur la droite dans FileZilla.

Vous avez plus qu'à attendre que le transfert se finisse.

4. Dès que le transfert est fini, vous pouvez quitter FileZilla, et vous pouvez lancer MW2, et vous pouvez vous amuser avec votre patch en 1.14.

Attention.
Si vous avez un BlackScreen ( écran noir lors du lancement du jeu ) cela veut dire que votre patch est pour un autre BLES ou BLUS, une méthode toute simple pour le convertir en votre BLES, ici.
Je remercies @Iventory pour le tutoriel qui permet de changer le BLES d'un patch, ainsi que @Killicam pour son premier tutoriel qui permet d'installer un patch sur MW2. ( voir ici. )

Voilà c'est tout pour ce petit tutoriel, en espérant qu'il servira aux futurs lobbymans.
Bye.

Dernière édition: