Installer un mod menu GTA 4 (Toutes versions) sur Playstation 3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-ÄńØñŸmÖūS-

\ PS3 LOBBY /
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
142
Réactions
61
Points
9 036
RGCoins
0
ones obliger de suprimer les ancien script ouon peut metre directement celui que on a sans upprimer les ancien ?
 

-ÄńØñŸmÖūS-

\ PS3 LOBBY /
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
142
Réactions
61
Points
9 036
RGCoins
0
pourquoi moi ca charge h24 et le jeux ne ce lance pas ?
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
ones obliger de suprimer les ancien script ouon peut metre directement celui que on a sans upprimer les ancien ?

Bas que tu les remplaces ou même que tu supprime sa change rien, les scripts seront remplacer, et faut que tu mettes les scripts fourni dans le pack Malbo ou N3XUS.

pourquoi moi ca charge h24 et le jeux ne ce lance pas ?
Je pense que tu dois refaire par cause d'une mauvaise manipulation :/
 

-ÄńØñŸmÖūS-

\ PS3 LOBBY /
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
142
Réactions
61
Points
9 036
RGCoins
0
mais moi dans le telechargement de malbo mod jai que ca MALBO MANAGER V3_Episodes From Liberty City BLES00887(TBOGT+TLAD).rar ! jai pas de script ou quoi ... :/ pourtans jai bien suivie tes etape mais le soucis c'est que danbs son telechargement il ny a que ce fichier donc il doit en manquer nana ?
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
mais moi dans le telechargement de malbo mod jai que ca MALBO MANAGER V3_Episodes From Liberty City BLES00887(TBOGT+TLAD).rar ! jai pas de script ou quoi ... :/ pourtans jai bien suivie tes etape mais le soucis c'est que danbs son telechargement il ny a que ce fichier donc il doit en manquer nana ?
Ok, deux minutes, je vérifie le fichier, sa viens peut-être de moi! ^^

EDIT : Re-télécharge le fichier, ou simplement, essaye avec le N3XUS MOD LOADER.
Car personnellement les fichiers sont bien présent dedans! ^^
Tu es sur quel GTA IV ? TBOGT ou le normal ?
 

Adraaxdoo

Banni
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
115
Réactions
26
Points
13 734
RGCoins
0
on peut avaic filezylla ou pas merci de meus reponde
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
mais moi dans le telechargement de malbo mod jai que ca MALBO MANAGER V3_Episodes From Liberty City BLES00887(TBOGT+TLAD).rar ! jai pas de script ou quoi ... :/ pourtans jai bien suivie tes etape mais le soucis c'est que danbs son telechargement il ny a que ce fichier donc il doit en manquer nana ?
Il ne manque rien aux fichiers présent dans le lien de téléchargement du MALBO MANAGER V3.rar, à l'intérieur de cette archive, il y a 3 archives qui correspondent au différentes version du jeu. Il n'y a aucun fichier manquant et le modmanager fonctionne parfaitement sur les 3 version du jeu.
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
on peut avaic filezylla ou pas merci de meus reponde
Non tu ne peux pas par FileZilla, tes obligé de faire un backup, mais si tu laisse brancher la Cle USB ou disque dur externe, sur le port droit de la console, tu pourras modifier les fichiers par ce chemin > dev_usb000 > GAMES > BLESxxxxx > et les fichiers a modifier ;)
 

-ÄńØñŸmÖūS-

\ PS3 LOBBY /
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
142
Réactions
61
Points
9 036
RGCoins
0
ha merde ji fesais sur fuzilla moi ... faut copie le jeux sur la cle ou juste une sovegarde ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Quand je lance le jeu sa me fait un semi écran noir pendant le chargement narmol ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Non, c'est que tu as copier le jeu sur ton disque dur interne ;)
Bah j'ai fais la meme méthode que toi, mes sauf que je les pas mis sur ma clé j'ai copié mon CD sur Multiman et j'ai remplacé les fichiers avec Filezilla
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Bah j'ai fais la meme méthode que toi, mes sauf que je les pas mis sur ma clé j'ai copié mon CD sur Multiman et j'ai remplacé les fichiers avec Filezilla
Oui sur ton disque dur interne de ta PS3, c'est donc pour cela que sa marche pas ^^
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Oui sur ton disque dur interne de ta PS3, c'est donc pour cela que sa marche pas ^^
Et la je dois resupprimer le jeu sur Multiman et prendre ma clé et faire la manip ?
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Je ne peut pas lancé gta 4 cela me dit : impossible de lire le jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel.
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Et la je dois resupprimer le jeu sur Multiman et prendre ma clé et faire la manip ?
Oui :)
Je ne peut pas lancé gta 4 cela me dit : impossible de lire le jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel.
Va dans sur le XMB -> Paramètre -> Paramètre affichage -> sortie vidéo -> et tu fais flèche de droite, ensuite tu dois avoir deux trucs comme "4:3 ou 16:4" bas tu prend le plus grand ou le plus petit, chez pas, essaye tout.
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
RGCoins
0
Jet'aime <3
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Pourquoi tu mets ton backup sur HDD externe ? Sachant que toutes les versions marchent en interne avec un fix, puis on peut considérer ça comme un doublon de mon sujet. :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut