The Triiga
Premium
Il y en a une autre?Une fois fait il vous suffi d'aller dans le (veux) jeux plutot non? de votre choix BLES et de changer l'eboot par celui qui est donner avec le Menu.sprx
Ya une faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y en a une autre?Une fois fait il vous suffi d'aller dans le (veux) jeux plutot non? de votre choix BLES et de changer l'eboot par celui qui est donner avec le Menu.sprx
Ya une faute
L'injector c'est pas pour les GSC? mais si tu dit que sa marche tant mieux!je me demandais si on pouvait mettre des sprx sur cex car sur les new cfw de habbib on na le dossier tmp moi sur bo2 jais un injector sprx est il marche nikel sur ma cex![]()

Je signale pour doublonPour installer un menu .sprx GTA V, BO2 Ect...
Il vous faut:
Dans un premier temps Ouvrer FileZilla et noter l'ip de votre console Ici:
- Un Cerveau
- Un pc
- FileZilla
- Une PS3 DEX (Fonction que sur DEX)
- Le .sprx
- L'eboot qui va avec
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis Connexion rapide.
Ouvrer le dossier dev_hdd0/tmp Une fois ici copier le Menu.sprx
Une fois fait il vous suffi d'aller dans le jeux de votre choix BLES et de changer l'eboot par celui qui est donner avec le Menu.sprx
Fermé FileZilla , aller sur votre console et lancer le jeu voulu et BRAVO Vous avez reussi a installer un Menu.sprx
Je peux vous en passer 2 ou 3 si vous le voulais (MW2,BO2,GTA V)
Définition (un peu flou):
Un Menu.sprx est un menu comme ce qui sont en RTE mais directement sur la console![]()

j'avais pas vu....Je signale pour doublon
Voilà le premier topic :
http://reality-gaming.fr/threads/comment-installer-un-mod-menu-sprx-sur-ps3.338550/
oui c'est un gsc mais il est compiler en sprx en fin je connai pas tro bien les mods sur call of mais je joue avec le menu sans le pcL'injector c'est pas pour les GSC? mais si tu dit que sa marche tant mieux!
Merci de l'info![]()
c'est pas la même méthodeJe signale pour doublon
Voilà le premier topic :
http://reality-gaming.fr/threads/comment-installer-un-mod-menu-sprx-sur-ps3.338550/

Je vais teste aprèsoui c'est un gsc mais il est compiler en sprx en fin je connai pas tro bien les mods sur call of mais je joue avec le menu sans le pc![]()
je tenvoi le lien en mp si tu veJe vais teste après![]()
tkt j'ai deja toutje tenvoi le lien en mp si tu ve![]()