Installer un Menu CFG ps3 mw2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi avoir a faire tout sa puisque que le mec qui te passe l'infection autant qu'il te passe le menu normal ( infectable ) et voila , pas besoin de faire toutes ces manip avec la clé USB .
A moins que le mod menu infectable n'est plus possible .
( Sa fait trés longtemps que je ne joue plus sur MW2 )

Il ya le tuto en debut --'

au*

moi je fais des infection cfg gratuite

fo que tu aille ifection cfg obliger

Week end
*

Bien expliqué bravo

Ajout me moi c ken-972 piepet

On l'a à vie ou Pas?

Merci du Tuto ! ;)

Merci

on l 'a a vie ?

Ok, merci du renseignement

Sa fonctionne pour MW2 télécharger depuis le PS STORE ? Car je l'avais pu en CD.. ><

Oui j ai en pstore ;)
Bizarre car il y a de sa 2/3 jours j'avais essayé (avec différent CFG) et cela n'avait pas fonctionné...

Les fichiers à la racine de la clef USB
Clef USB dans le port le plus à droite (du côté du lecteur CD)
Se faire infecté par une infection CFG puis l'activer (et activé objet Network) puis après aller en privé et SELECT + HAUT mais rien ne marche ><

Bizarre car il y a de sa 2/3 jours j'avais essayé (avec différent CFG) et cela n'avait pas fonctionné...

Les fichiers à la racine de la clef USB
Clef USB dans le port le plus à droite (du côté du lecteur CD)
Se faire infecté par une infection CFG puis l'activer (et activé objet Network) puis après aller en privé et SELECT + HAUT mais rien ne marche ><
Deja il faut le bon CFG ( ex: joka v2 tu prend le fichier tu extrait et tu prend buttons_default :) ) et si s un autre ex :LightHack v4 tu regarde le nom du créateur et go youtube en espérant t avoir aidé;)

merci tu ma bien aider

Mais genre mon pote a la xR3PMZ v2 en 1.14 moi je fais la CFG et lui il fait menu infetable et c'est bon ? et que moi je prend la CFG de Joka Modz c'est bon ?

Yo merci mais quand on éteint sa ps3 l'infection s'enleve ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour