Installer un Jeu sur une PS3 CFW avec un CD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
1 255
RGCoins
-25
Yop tous le monde, :bye:

Aujourd'hui je vais vous faire un Tutoriel réaliser entierement par moi meme pour installer un jeu PS3 avec le CD d'origine :)

Cela signifie que si vous voulez installer par ex Black Ops 2 sur votre PS3 Directement et que vous avez deja le CD et bien vous pouvez :)

Il y a aussi d'autres méthodes d'installer un jeu sur sa PS3, en voici une autre :

http://reality-gaming.fr/threads/147383/ Fait par @iMoDz | Chris

Pré requis :

- Le CD du jeu a installer aux choix FONCTIONNEL
- PS3 sous n'importe quel CFW
- Multiman
- De la patience

Tutoriel >

Pour commencer, mettez le CD du jeu souhaiter dans votre PS3

Ensuite, lancez Multiman et allez sur votre jeu

Faites Triangle puis sélectionner " Copier "

Faites " Ok " pour le copier vers " dev_hdd0 ", un chargement va apparaitre

Une fois le chargement fini, appuyez sur Carré comme il vous l'ai demandez " Appuyez sur [ ] "

Une fois cela fait, dans Multiman vous devriez avoir 2 fois le même jeu . Ces normal

Retirer le CD de votre PS3 puis il devrait maintenant y avoir qu'une seul fois le jeu dans Multiman

Aller a l'emplacement du jeu, puis faite Carré

En bas a gauche vous aurez une petite liste ,

Dans cette liste il y a " Disque dur interne " et " Emulation BD ", Cocher les

Une fois cocher Faite Start puis vous retournerer au menu XMB avec le jeu installer :D

Voila, j'epere que ce tuto vous aura plus, n'hésitez pas a mettre un j'aime :dance:

xB' MoDz

Sa sert a quoi de l'installer si on a le CD ? Pas compris..

ênissay»

Avec cette méthode, on pourra faire du RTE sans le CD? Je sais que avec la méthode de Chris c'est fonctionnel.

Je ne savais pas qu'on pouvais faire sa
Merci

Merci du partage !!
Ça permet de taxer un jeu a un pote et le copier sans a avoir a le télécharger bien pratique ;)

ênissay»
Une fois tu l'as dans ta play tu le revend ou bien si tu as plusieurs consoles tu le copies plusieurs fois ce qui t'évite de bouger à chaque fois
Le parfait fainéant
Sinon bon tuto et assez rapide​

J'ai crus que c'était pour OFW X)

Merci du tutoriel, même si je connaissais déjà et que je ne pensais pas qu'un tutoriel aurait pu être fait pour une si simple chose :)

ênissay»
Pour te répondre poto, ça peut être utile si des potes ont des jeu en CD, pour les copier au lieu de les télécharger (ce que je fais d'ailleurs actuellement :espion: )

Merci beaucoup , pour le Tuto !

Merci du tutoriel, même si je connaissais déjà et que je ne pensais pas qu'un tutoriel aurait pu être fait pour une si simple chose :)

Pour te répondre poto, ça peut être utile si des potes ont des jeu en CD, pour les copier au lieu de les télécharger (ce que je fais d'ailleurs actuellement :espion: )
Et le CD risque rien ?
Genre il peut pas se vider ou autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour