Bon tuto , merci de l'avoir partager !! sa ma pris du temps de trouver sa au debut !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et je trouve ça sympa d avoir ton emblème sur les véhicules aussiBon tuto , merci de l'avoir partager !! sa ma pris du temps de trouver sa au debut !!
Ui j'ai le logo niveau 50 Bad Company 2Merci et je trouve ça sympa d avoir ton emblème sur les véhicules aussi
J'ai reussi grace a Youtube!Je crois que c est plutôt toi le fake!Et j y peux rien si tu ne sais pas lire.Je vois pas pourquoi j aurais posté ce tuto s il ne fonctionne pas!
Sérieux tu dois vraiment être un abruti toi et encore je suis gentil!Tu dois bien être le seul qui n y es pas arrivé avec ce tuto alors que c est hyper simple.Et tu as quoi contre lidl??J'ai reussi grace a Youtube!
PS: Remballe ton tuto de lidl gros.
De riensalut merci fonctionne parfaitementpetit conseil utiliser google crome pour le faire avec firefox sa ne fonctionne pas toujours.
il faut etre premium pour avoir les 40 couchesLes couches soit coincé à 20 et le logo qu eje vuet en comporte 40 coment faire