Résolu Installer un apk trop recent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut, je voudrais installer un apk trop récent (pkmn go) pour mon galaxy s2+ , parce que l'installation du apk donne un code erreur car mon phone est trop vieux.
Merci

Salut, je voudrais installer un apk trop récent (pkmn go) pour mon galaxy s2+ , parce que l'installation du apk donne un code erreur car mon phone est trop vieux.
Merci
Même installer tu crois que ton téléphone va le faire tourné ? :mmh:
Je crois pas que ce soit possible d'installer un apk récent sur un tel qui les prend pas en charge :mmh:

Je pebseUOTE="Chris' SEC, post: 66691jeux comme asphaltmember: 126760"]Même installer tu crois que ton téléphone va le faire tourné ? :mmh:
Je crois pas que ce soit possible d'installer un apk récent sur un tel qui les prend pas en charge :mmh:[/QUOTE]
Je pense oui car il fait tourner des jeux cpmme asphalte 8

Je pebseUOTE="Chris' SEC, post: 66691jeux comme asphaltmember: 126760"]Même installer tu crois que ton téléphone va le faire tourné ? :mmh:
Je crois pas que ce soit possible d'installer un apk récent sur un tel qui les prend pas en charge :mmh:
Je pense oui car il fait tourner des jeux cpmme asphalte 8[/QUOTE]
Ouais mais c'est pas les même fonctionnalité x)
Fin je crois pas que ce soit possible mais je suis pas sûr :)

Salut,

Pokemon GO a besoin de la version 4.4 d'Android ou supérieur alors si tu veux y jouer, tu vas devoir passer par le flash d'une ROM Custom au dessus de où égale à 4.4 ;)

Salut,

Pokemon GO a besoin de la version 4.4 d'Android ou supérieur alors si tu veux y jouer, tu vas devoir passer par le flash d'une ROM Custom au dessus de où égale à 4.4 ;)
donc pour commencer il faudrait que je le root avec king root par exemple ?

Tu connais autre chose que King root parce que mon phone veut pas l'installer
KingRoot ne fonctionne pas avec ton téléphone, la manœuvre va se compliquer du coup, je t'ai trouvé ce tuto qui te permettra de root ton Galaxy S2 Plus tout en installant un custom recovery ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
KingRoot ne fonctionne pas avec ton téléphone, la manœuvre va se compliquer du coup, je t'ai trouvé ce tuto qui te permettra de root ton Galaxy S2 Plus tout en installant un custom recovery ;)
La plus part des liens sont mort sur ce tuto, t'aurais un site sur pour télécharger des roms customs?

La plus part des liens sont mort sur ce tuto, t'aurais un site sur pour télécharger des roms customs?
Oui, tu peux regarder du côté de XDA qui est un grand forum anglais sur Android, tu devrais pouvoir trouver la ROM Custom de ton choix sur ce lien en sachant qu'il existe des risques de brick lors du flash :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour