Bonjour je souhaite installer Siri pour mon iPod touch 4g mais les tuto sur YouTube sont pas clair, j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Merci d'avance.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Donc ne marche pas pour iOS 6.1.5 ?Salut,
Cette vidéo te le permettra elle est très simple et très bien expliqué, par contre elle a été faite pour les idevices sous 6.1.3 , essayes quand même.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonne journée,
Rivals
Je pense que si , essayes bien tu verras.Donc ne marche pas pour iOS 6.1.5 ?
Ok, merci !Je pense que si , essayes bien tu verras.![]()
Oui, ça ne marche pas..Tu as tester si cela marche ?
Je suis sous iOS 6.1.5 x)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah bah je sais pas alors..Je suis sous iOS 6.1.5 x)
Quand tu dit que ça ne marche pas , c'est siri qui ne répond pas ou que l'ipod reste bloqué sur la pomme ?Oui, ça ne marche pas..

Apres 4 respring les icones ne reviennent pas !J'ai trouvé :
1- Installe cette source : Cydia.bassamkassem.com
2-Installe c'est trois tweak : "Siri Authentication Bypass" , "[Ac!D] Control Panel" et "[Ac!D]Siri-iOS 6.1.3+"
3-Respring 4 fois (Les icones part mais revient en respring)
4-Dans les paramètres , va dans "[Ac!D]Setting" et dans proxy host , tape : "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
5-Respring et siri fonctionne
Fais un rebootApres 4 respring les icones ne reviennent pas !
Ca ne marche toujours pas...Fais un reboot
Sur un ipod ca marche mais pas sur l'autre... ce sont les memeCa ne marche toujours pas...
Mmmh c'est bon merciSur un ipod ca marche mais pas sur l'autre... ce sont les meme