Installer PKG sur OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoCoolMen

IPTV Dispo
Premium
Réactions
1 064
RGCoins
170
Salut a tous !

Je vous fait ce tuto pour vous expliquer comment installer des PKG sur votre console OFW !
Mais n'essayer pas WebMan ou autre ce n'est pas compatible mais vous pouvez DLC, jeux ( pas tous marche ^^ mais beaucoup, pour ma part je l'ai fait avec Plant Vs Zombie ;) ) etc.

Alors tout d'abord il faut telecharger PeXploit Lite telechargeable et scan ( detecter mais executer en sandbox et vm si vous etes pas sur )

Alors ensuite vous devez formatez votre console ( la le vrai PB la :/ ) En allant dans Paramètre -> Paramètre systeme -> Formatage -> Formatage Rapide vous accepter le message et vous attender 2/3 min.
Et faite une sauvegarde de votre console dans Paramètre -> Paramètre systeme -> Sauvegarde sur votre Cle usb.
Maintenant prenez votre cle USB et mettez la sur le PC.
Copier votre sauvegarde sur votre bureau, et lancer PeXploit.
Cliquez sur load backup et aller choisir le archive.dat de votre sauvegarde.
Et dans le Load Package choisissez le .PKG que vous voulez inclure dans votre play.
Ils apparaitront ici :
C9gpXmT.png

Mettez rien dans load EDAT,
Prenez l'user 1 dans usernomber si vous jouer sur le perso etc..
Et cliquez sur Patch And Go !

Il va vous mettre un message comme quoi la sauvegarde a etait actualisé.
Mettez votre cle USB sur votre play ( port le + a droite ), Retourner dans Sauvegarde dans les parametres, et faire restaurer, et vous aller restaurer la sauvegarde.

Voici une petite video qui vous montre comment ca marche ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

La play va se ralancer le PKG sera installé !
J'espere que ce tuto vous auras plus ! Je vais surement en faire d'autre sur les mods etc en OFW aller bye :*

Faut aussi précisé que pas tous les jeux ne marche :(

Salut a tous !

Je vous fait ce tuto pour vous expliquer comment installer des PKG sur votre console OFW !
Mais n'essayer pas WebMan ou autre ce n'est pas compatible mais vous pouvez DLC, jeux etc.

Alors tout d'abord il faut telecharger PeXploit Lite telechargeable et scan ( detecter mais executer en sandbox et vm si vous etes pas sur )

Alors ensuite vous devez formatez votre console ( la le vrai PB la :/ ) En allant dans Paramètre -> Paramètre systeme -> Formatage -> Formatage Rapide vous accepter le message et vous attender 2/3 min.
Et faite une sauvegarde de votre console dans Paramètre -> Paramètre systeme -> Sauvegarde sur votre Cle usb.
Maintenant prenez votre cle USB et mettez la sur le PC.
Copier votre sauvegarde sur votre bureau, et lancer PeXploit.
Cliquez sur load backup et aller choisir le archive.dat de votre sauvegarde.
Et dans le Load Package choisissez le .PKG que vous voulez inclure dans votre play.
Ils apparaitront ici :
C9gpXmT.png

Mettez rien dans load EDAT,
Prenez l'user 1 dans usernomber si vous jouer sur le perso etc..
Et cliquez sur Patch And Go !

Il va vous mettre un message comme quoi la sauvegarde a etait actualisé.
Mettez votre cle USB sur votre play ( port le + a droite ), Retourner dans Sauvegarde dans les parametres, et faire restaurer, et vous aller restaurer la sauvegarde.

Voici une petite video qui vous montre comment ca marche ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

La play va se ralancer le PKG sera installé !
J'espere que ce tuto vous auras plus ! Je vais surement en faire d'autre sur les mods etc en OFW aller bye :*
Joli TuTo :ok:

Bon Tuto ! Ce qui est dommage, c'est de formater sa play..

Ta juste pas essayer, ta juste regarder la vidéo de Flotony, comme par hazar PVZ
Mdrr qu'est ce que tu parle toi (rofl) Oui j'ai eu l'idée grace a lui mais je lai fait (rofl)

Merci a toi pour ce tuto :ok:

ça fonctionne vraiment on peut installé le dernier battlefield et call of duty ? :mmh:

Sa sens le ban a plein nez cette histoire. x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour