Résolu Installer multiman sur ps3 officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
50
Bonjouir avant de me dire c impossible je vous invite a regarder ce tuto que je viens de trouvé

ensuite je voudrait s'(avoir si au lieu de suivre le tuto une fois que j'ai fait le backup je met multiman ça peu marcher ou pas ? ( me parler pas de ban ma console seras plus jamais en ligne )

Bonjouir avant de me dire c impossible je vous invite a regarder ce tuto que je viens de trouvé

ensuite je voudrait s'(avoir si au lieu de suivre le tuto une fois que j'ai fait le backup je met multiman ça peu marcher ou pas ? ( me parler pas de ban ma console seras plus jamais en ligne )
La seule chose que tu vas avoir, c'est la console bannie définitivement du online avec ce genre de chose.

Yo , déjà essai le tuto et ensuite tu pourrais le re faire mais a ta manière ;) . Et aussi regarde la description peut êtres qu'il y aurais des réponse a ta question ;)

La seule chose que tu vas avoir, c'est la console bannie définitivement du online avec ce genre de chose.
je viens de dire que elle seras plus jamais connecté au web j'ai la next gen donc ps3 juste pour jouer en solo sois a des nouveau jeux pour les tester pmuis les prendre sur next gen enfin vous voyez le truc

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour