RM Johann
Premium
Oui essaye avec le wifi allumerSA CE LANCE PUIS SA PLANTE.FAUT IL LE LANCER AVEC CONNEXION WIFI ALLUMER?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui essaye avec le wifi allumerSA CE LANCE PUIS SA PLANTE.FAUT IL LE LANCER AVEC CONNEXION WIFI ALLUMER?
j'ai aussi le galaxy s2 et jai pas besoin de carte sd tu met tout dans ton phoneQuelqu'un peu t'il me répondre?
faut obligatoirement une carte sd pour jouer ?parce que tout et sur le phone.
Je suis sur galaxy s2 sa devrais pas posser de probleme non?
bizarre sa devrait marcherdans le dosser com.gameloft.android.ANMP.GloftM4HM il y a deux fichier NORMEDIA et OBB
Avec le PC
ok regarde celui ci:il y a pas un jeux similaire a celui-ci que je peux jouer comme call of duty par exemple vous avez le lien avec le tuto pour l'instaler sur android.
oui je sais mais je sais pas pourquoi mais obb c'est pour les appareils rooté mais pourtant je met mes jeux dedans et sa marche alors que je suis pas rootésur certain site le fichier n'est pas instaler sur le meme repertoir c'est etrange
Non car j'ai tester des applis qui requiert le root et sa marchais pasA bon peu être que ton tel et rooter sans que tu le sache.
ouile jeux (Call of Duty) ce lance sur android
non c un jeu de zombieCall of duty ne ressemble pas a MC4 vous en avez pas un autre de similaire svp.