johnny1926
Membre
bonjour à tous voilà j'ai télécharger les 22 MAJ de gran turismo 6 et je voudrais savoir comment je dois faire pour les installées merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour à tous voilà j'ai télécharger les 22 MAJ de gran turismo 6 et je voudrais savoir comment je dois faire pour les installées merci d'avance
Salut tu est en ofw ou cfwbonjour à tous voilà j'ai télécharger les 22 MAJ de gran turismo 6 et je voudrais savoir comment je dois faire pour les installées merci d'avance
Bonsoir,bonsoir je suis en ofw
en OFW elles ne te servent à rien les mises à jour téléchargées, elles sont utiles uniquement pour les consoles jailbreak donc tu es obligé de passer par le jeu directement afin de les effectuerbonsoir je suis en ofw
à quel stade ça plante ?a chaque fois que je veux les mettres ça télécharge et après ça plante
Tu parles des mises à jour au lancement du jeu ? Si oui, tu utilises un CD ?a chaque fois que je veux les mettres ça télécharge et après ça plante
Tu peux pas installer sur ta PS3 OFW des mises à jour en PKG, il te faut une PS3 jailbreak pour installer des PKG.et en plus je les aient telecharger sur le forum
oui
je les aient mises avec clé usb
le message 'erreur est survenue lors de l'installation