Installer iOS 8 A l'avance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parkour

Premium
Réactions
355
RGCoins
50
Salut all , :RG::neo:

Je vous présente une vidéo de 73Steven ( pas de personne le connaissent ) Ou il montre comment installer iOS 8 A l'avance ..

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous voulez direct les liens sont
Ou dand la description de la vidéo

Source:

Tu penses qu'installer iOS8 sur Iphone5 va réduire sa fluidité ? Et faire comme iOS7 sur Iphone 4/4s ?

Je l'ai installer et non pas du tout sa fais strictement rien ! sa améliore l'iphone grâce au fonctionalités rajouter par leur soin mais sa n'augmente pas mais ne réduits en aucun sa fluidité .. :)

D'accord je m'interroge car c'était le cas pour l'iphone4 et 4s quand l'iOS7 est sortit...
Et quand est-il de la batterie ? elle se décharge plus rapidement avec cette nouvelle version ?

Oui l'iphone 4 bug vraiment beaucoup et perd toute sa fluidité avec iOS 7 .. Et la batterie je ne sais pas encore .. Je l'ai installé il y a une heure mais il est resté branché sur mon pc.. Donc je verrai bien se soir qu'est ce que sa dit ..

Oui l'iphone 4 bug vraiment beaucoup et perd toute sa fluidité avec iOS 7 .. Et la batterie je ne sais pas encore .. Je l'ai installé il y a une heure mais il est resté branché sur mon pc.. Donc je verrai bien se soir qu'est ce que sa dit ..
Ok super tu as quel Iphone ?

C'est les Preview pour les Developper Apple . . .

Ah ouais ok tu as une version au dessus de moi encore, donc sa devrai moins de poser de problème que moi
En principe oui , mais sa reste un iPhone 5 tout de même , je te tiens au courant au soir voir si sa mange vite la batterie , et faut savoir que je vais l'utilisé toutes la journée , musique application , wifi ,... On verra sa !

En principe oui , mais sa reste un iPhone 5 tout de même , je te tiens au courant au soir voir si sa mange vite la batterie , et faut savoir que je vais l'utilisé toutes la journée , musique application , wifi ,... On verra sa !
Parfait nikel, j'attends ton compte rendu :)

73steven c'est le meilleur :love:

Non mais le fichier 1.60 et c'est sur un hebergeur de fichier qui limite la co

Sa s'appelle la derniere beta avant la version officielle pour les inculte :ok:

Je peut avoir un lien mediafire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour