Tu pourrais cité les sources sur le quel tu as pris les informations![]()
Ouii, tout vien du site offciel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourrais cité les sources sur le quel tu as pris les informations![]()
Salut,
Je vais essayé de le faire sur mon iphone 2G, en tout cas, c'est garanti qu'il y est pas de bug ou un truc du genre ?
Dans tout les cas, merci du partage.
Swixo
Salut,
Je vais essayé de le faire sur mon iphone 2G, en tout cas, c'est garanti qu'il y est pas de bug ou un truc du genre ?
Dans tout les cas, merci du partage.
Swixo
Si il y"a des erreur / bug
Non , je suis désimlocker par Orange, j'ai payé pour débloquer mon mobileTu était peut être désimlocker par ultrasn0w ?? et tu à oublier de le refaire
Non , je suis désimlocker par Orange, j'ai payé pour débloquer mon mobile
Je l'ai fais il y'a très longtempsTu était sous quel version iOS quand tu a fait ton désimlockage ??
Explique en détail histoire que je comprenne et que je le fasse après si cela te dérange pas s'il te plaitImaginons que tu avez désimlocker ton iPhone en 4.2.1, lorsque tu revient en arrière apple ne prendra pa en charge le désimlockage sur les version d'iOS inferieure, tu peux prendre ultrasn0w
Explique en détail histoire que je comprenne et que je le fasse après si cela te dérange pas s'il te plait
C'est très utile si vous souhaitez voir votre batterie diminuer en temps réel
Ah oui, effectivement sa donne moins envie tout de suite.C'est très utile si vous souhaitez voir votre batterie diminuer en temps réel
Ah oui, effectivement sa donne moins envie tout de suite.
Oui , une fois que j'ai mis Whitedoor7 unlock je fais quoi ?Pour le désimlockage avec ultrasn0w ??