Installer iOS 7 Gold Master sans avoir de compte développeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Installé sur iPhone 4S en attendant le 5S
Vraiment très beau cette ios :ok:
fais un tuto pour convertir un dmg en ipsw ;)
Oui j'y penserais, je n'ai juste pa eu le temps. Et ça dépend des fichiers, y en a comme par exemple pour celui de l'iPhone 5 ou le fichier ipsw est aussi présent :ok:

Pour convertir un .dmg en .ipsw faut ouvrir le fichier avec Winrar/WinZip et cherchez dans 1 dossier et yaura un fichier .ipsw !

A PRECISER UNIQUEMENT SUR MAC !!!

WfTiVVT.png

Je peux plus conneter mon iPhone sur iTunes car il n'y a pas de version 11.1 sur WINDOWS ! Un grand merci à toi grâce a toi je pourrais pas faire la MAJ le 18 Septembre !!! :ok:

A PRECISER UNIQUEMENT SUR MAC !!!

WfTiVVT.png

Je peux plus conneter mon iPhone sur iTunes car il n'y a pas de version 11.1 sur WINDOWS ! Un grand merci à toi grâce a toi je pourrais pas faire la MAJ le 18 Septembre !!! :ok:
Si tu aurais lu mon topic en entier tu aurais bien vu que JE L'AI PRÉCISÉ ! Je l'ai même mis en rouge pour éviter que des étourdis comme toi viennes me faire des commentaires négatif --'

je prefère gardais mon ios 6.1.3 jailbreak, que de prendre l'ios 7 et de perdre le jailbreak et tout.. !

:$
Si tu aurais lu mon topic en entier tu aurais bien vu que JE L'AI PRÉCISÉ ! Je l'ai même mis en rouge pour éviter que des étourdis comme toi viennes me faire des commentaires négatif --'
Et Grace a toi mon FaceTime et iMessages ne marche plus aussi !

Alors c'est ton iPhone qu'a un problème parce que moi mes iMessages et mon FaceTime marchent toujours :ok:

Je ne pense pas car avec l'iOS 7 bêta 6 tout fonctionner..
Écoute, pourquoi j'aurais posté un truc qui marche pas ? Je l'ai d'abord installé sur mon iPhone voir si rien ne cloché avant de la partager. Et puis après tout je ne t'ai pas forcé à l'installer :ok:

Écoute, pourquoi j'aurais posté un truc qui marche pas ? Je l'ai d'abord installé sur mon iPhone voir si rien ne cloché avant de la partager. Et puis après tout je ne t'ai pas forcé à l'installer :ok:
Est-ce que j'ai dit que ton truck fonctionne pas ? Et j'ai cru que tu pourrais m'aider c'est pour sa je te pose des questions mais bon laisse tombé :ok:

Moi aussi j'ai mis la GM ios 7, mon Facetime fonctionne, mes iMessage aussi, juste que je dois attendre la version 11.1 d'iTunes pour Windows...
J'ai eu @xBadBoy™ mercredi midi au téléphone et je lui ai dis que je l'avais installé et je lui ai dis les inconvénients, et le problème pour iTunes...
De toute façon quand iTunes sortira il faudra faire une sauvegarde et tout sera nikel, ensuite quand la version finalle sera release là il n'y aura plus aucuns soucis !

Moi aussi j'ai mis la GM ios 7, mon Facetime fonctionne, mes iMessage aussi, juste que je dois attendre la version 11.1 d'iTunes pour Windows...
J'ai eu @xBadBoy™ mercredi midi au téléphone et je lui ai dis que je l'avais installé et je lui ai dis les inconvénients, et le problème pour iTunes...
De toute façon quand iTunes sortira il faudra faire une sauvegarde et tout sera nikel, ensuite quand la version finalle sera release là il n'y aura plus aucuns soucis !
Et je me suis toujours demander si iTunes fera la MAJ officiel de l'iOS 7 comme nous on est déjà en IOS 7 ?

Dernière édition:
Et je me suis toujours demander si iTunes fera la MAJ officiel de l'iOS 7 comme nous on est déjà en IOS 7 ?
Dans tous les cas je ferai comme ça :
- Sauvegarde sous GM
- Passage sous iOS 7 version finale (si possible) puis re sauvegarde
- Restauration pour avoir l'iPhone propre sous iOS version finale

Moi j'ai réussi à mettre la Gold Master sans iTunes 11.1 :mmh:

Merci du tuto :)

Moi j'ai réussi à mettre la Gold Master sans iTunes 11.1 :mmh:
Tu peut l'installer sans iTunes 11.1, c'est juste que si tu installes la version et que tu n'as pas iTunes 11.1 beh il ne détectera plus ton iPhone jusqu'à que la 11.1 sorte…

Une très mauvaises nouvelles ! :pasdaccord:
iodEfnt.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour