Bonjour membres du forum !
Comme vous l'avez pu voir hier soir, Apple à présenter iOS 10.
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment installer la première bêta, sans compte développeur et donc ne rien payer. (cc @AwH )
Rappelons que la première bêta pour le publique ne sors qu'en Juillet
De plus, l'avantage de ce tutoriel c'est que tout ce passera sur votre iPhone, vous n'avez pas besoin de PC, iOS 10 se téléchargera en OTA (par wifi si vous préférez)
Prêt ? Alors commençons sans plus attendre.
Avant toutes choses voici les appareils compatible avec iOS 10 :
Soit :
Rendez-vous sur ce lien depuis votre iPhone :
Date des prochaines beta d'iOS 10 ici
Comme vous l'avez pu voir hier soir, Apple à présenter iOS 10.

Dans ce tutoriel, nous allons voir comment installer la première bêta, sans compte développeur et donc ne rien payer. (cc @AwH )
Rappelons que la première bêta pour le publique ne sors qu'en Juillet
De plus, l'avantage de ce tutoriel c'est que tout ce passera sur votre iPhone, vous n'avez pas besoin de PC, iOS 10 se téléchargera en OTA (par wifi si vous préférez)
Prêt ? Alors commençons sans plus attendre.

Avant toutes choses voici les appareils compatible avec iOS 10 :

Soit :
- iPad 4
- iPad Air
- iPad Air 2
- iPad Pro
- iPad mini 2
- iPad mini 3
- iPad mini 4
- iPod Touch 6 ème génération
- iPhone 5
- iPhone 5C
- iPhone 5S
- iPhone SE
- iPhone 6
- iPhone 6 Plus
- iPhone 6S
- iPhone 6S Plus
Rendez-vous sur ce lien depuis votre iPhone :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Date des prochaines beta d'iOS 10 ici
- Installer le profil, sur votre iPhone (tiens ? On dirait que c'est pareil sous iOS 9.3.3 bêta ?
)
- Redémarrer votre iPhone lorsqu'il vous est demander
- Puis rendez-vous dans : réglages/général/mise à jour logicielle et télécharger iOS 10

Je tiens à rappeler tout de même que cette méthode et 100% légal et sans risque !

Voilà, c'était aussi simple que cela ! J’espère que ça vous aura servi, si vous avez toutes fois des questions faite m'en part dans les commentaires sinon cliquez sur le bouton ci-dessous pour me contacter :

iOS 10 ne vous plait pas pour quelconques raisons ?
Vous pouvez revenir à iOS 9.3.2 sans problème !
Il vous suffira de télécharger sur iTunes le fichier .ipsw (soit le fichier pour restaurer votre iPhone)
Sauvegarder
votre iPhone via iTunes, puis mettez votre iPhone en mode DFU ensuite cliquer sur "Restaurer mon iPhone" appuyer sur la touche Shift de votre clavier et cliquer sur "Restaurer mon iPhone" et aller chercher dans votre ordinateur le fichier .ipsw de votre iPhone.
Toute fois, si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter !
A prendre en note : Si vous étiez sous iOS 8 et que vous avez installer iOS 10 sachez que un retour se fera uniquement sous iOS 9.3.2 ! Donc plus de jailbreak ! C'est votre choix, je ne vous force pas la main !
Vous pouvez revenir à iOS 9.3.2 sans problème !
Il vous suffira de télécharger sur iTunes le fichier .ipsw (soit le fichier pour restaurer votre iPhone)
Sauvegarder
votre iPhone via iTunes, puis mettez votre iPhone en mode DFU ensuite cliquer sur "Restaurer mon iPhone" appuyer sur la touche Shift de votre clavier et cliquer sur "Restaurer mon iPhone" et aller chercher dans votre ordinateur le fichier .ipsw de votre iPhone.
Toute fois, si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter !
A prendre en note : Si vous étiez sous iOS 8 et que vous avez installer iOS 10 sachez que un retour se fera uniquement sous iOS 9.3.2 ! Donc plus de jailbreak ! C'est votre choix, je ne vous force pas la main !
A lire aussi :
Faire un respring sous iOS 10
Cordialement, #Mehdii' SEC
Dernière édition: