Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55

Gh0st_llIIll

Membre
Inscription
20 Août 2011
Messages
314
Réactions
87
Points
1 511
RGCoins
0
Salut a tous d'abord je tient a remercier IMCS pour son Mod Menu
je fait ce Tuto uniquement pour les personnes ne comprenant pas le Tuto de IMCS .


1 : Avoir sa console de connecter au SEN en 3.55 .

2 : Installer Multiman .

3 : Avoir le LV2 patcher .

4 : Signer la Save fournit par Imcs : http://reality-gaming.fr/threads/release-imcsproduction-mod-menu-cfg-4-25.64537/

5 : Faite le backup de votre jeux Black ops . (dans multiman faite rond puis sélectionné la source de destination .

4 : Installer le PKG de IMCS .

6 : Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE.

7 : Allez dans Dev_hdd0 > Game > BLES01031 > USRDIR > Mettez ICI l'eboot de votre choix dans l'archive , EBOOT MP pour le Multi ou EBOOT SP pour le Zombie.

8 : Mettez le Cd d'un jeux autres que BlackOps comme MW3 par exemple .

9 :Pour lancer le Backup de multiman , ouvrez multiman une fois dedans positionnez vous sur le BackUp de Black Ops . Faite Select + X et faite Non .

10 : Une fois dans le Xmb lancer l'icone CD Call Of duty Black Ops


ENJOY sa fonctionne :) .

Si vous avez des question hésité pas a demander .


Ce Tuto est proche de celui de IMCS il explique juste la partit Multimann pour ce qui ne comprennent pas


Testé uniquement sur HD Externe .


Lien pour les Eboot + la save . http://reality-gaming.fr/threads/release-imcsproduction-mod-menu-cfg-4-25.64537/
 

♦Mahone♦

Banni
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
472
Réactions
423
Points
428
RGCoins
0
Mais omg, donc impossible en interne, personne peut tester... C'est bien beau de répeter tout ce qui à déjà été dit, mais bon on avance pas là...
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
Mais omg, donc impossible en interne, personne peut tester... C'est bien beau de répeter tout ce qui à déjà été dit, mais bon on avance pas là...
bizarre que ca marche pas en interne
je vais devoir sortir le DD :(
 

Gh0st_llIIll

Membre
Inscription
20 Août 2011
Messages
314
Réactions
87
Points
1 511
RGCoins
0
Mais omg, donc impossible en interne, personne peut tester... C'est bien beau de répeter tout ce qui à déjà été dit, mais bon on avance pas là...
j'ai tester en externe a vous de voir en interne faite la meme manip mais en interne . apres si tu n'y arrive pas c'est pas de ma faute achete un HD externe .


c'est quoi lv2 patcher ?
c'est pour multiman si tu a pas le LV2 Patcher tu a un message d'erreur en lançant multimann
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
j'ai tester en externe a vous de voir en interne faite la meme manip mais en interne



c'est pour multiman si tu a pas le LV2 Patcher tu a un message d'erreur en lançant multimann
a non moi tt est bon sa marche
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
0
zomblar t'as skype ?
Des questions à te poser :s
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
non j'ai juste installer multiman sans rien faire d'autre
 

Orah_Flew

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
31
Réactions
12
Points
38
RGCoins
0
je suis en trin de tester en le copiant sur diske dure interne je vous dis sa les gesn dans une heure environ ;) le temp de tout faire et de le copier . :D
 

JethrOo

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
119
Réactions
33
Points
11 286
RGCoins
0
non j'ai juste installer multiman sans rien faire d'autre
il doit avoir une version UP de Multiman moi non plus j'ai rien d'autre , mais par contre pour ceux qui ont test en externe , est-ce que vous avez essayer le zombie mais en multi ?
 

JethrOo

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
119
Réactions
33
Points
11 286
RGCoins
0
pas à jour ... c'est la 4.08 la dernière
 

Orah_Flew

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
31
Réactions
12
Points
38
RGCoins
0
4.07.00 il est mieux pour moi je trouve plus facile d'utilisation ;) et o moin fonctionnele a 100 % ! je l'utilise en ce moement


4.07.00 il est mieux pour moi je trouve plus facile d'utilisation ;) et o moin fonctionnele a 100 % ! je l'utilise en ce moement
et pas besoin de LV2 patcher ;) inclut dedans
 

allstary

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
36
Réactions
14
Points
1 318
RGCoins
0
je suis en trin de tester en le copiant sur diske dure interne je vous dis sa les gesn dans une heure environ ;) le temp de tout faire et de le copier . :D
cela ne vas pas marcher tu aura une erreur de SCRIPT kan tu ira ds le multi de black ops , tu vera ;) ( normalement c ca )


au cas ou si vous cherchiez la 4.08 de Multiman ;)
merci javais le 4.7 moi ahah my friend !!
 

Orah_Flew

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
31
Réactions
12
Points
38
RGCoins
0
galere avec le disque dure interne o.O kelkun sait comment formater un dique dure externe en fat 32 ? prck ma play le reconnais pas .. --' help pleazz. .
 
Haut