Je vais poursuivre mes recherches pour savoir si c'est vraiment faisable car ce que je ne comprends c'est "NETISO"...Bah, je pense que tu peux alors![]()
J'essaierais de revenir poster les fruits de ma recherche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais poursuivre mes recherches pour savoir si c'est vraiment faisable car ce que je ne comprends c'est "NETISO"...Bah, je pense que tu peux alors![]()
Pas de problèmes,Je vais poursuivre mes recherches pour savoir si c'est vraiment faisable car ce que je ne comprends c'est "NETISO"...
J'essaierais de revenir poster les fruits de ma recherche
De rienMerci pour le tuto.
okMerci pour le tuto.
Bonjour,
Webman peut-il lancer les jeux au format "dossier" ou seulement au format "ISO" ?
Et merci pour le tuto![]()
Comment on fait çaSalut, comme promis, je reviens avec le fruits de mes recherches, donc tu pourras préciser que WebMan ne peut lancer les jeux que sous formats ISO ou JB.
Pour les lancer sous format "dossier" il faut justement passer par le support NETISO qui justement stream via une connexion locale (qui ne bouffe pas ta vitesse de connexion) les jeux sous format "dossier" restés sur le disque dur de ton PC vers la PS3.
Voilà pour ma contribution![]()
Salut, comme promis, je reviens avec le fruit de mes recherches, donc tu pourras préciser que WebMan peut lancer les jeux :
- sous format ISO sur disque dur NTFS
- et sous format JB (dossier) et même ISO découper avec ISO Splitter sur disque dur FAT32.
Webman peut également lancer via NETISO qui stream via une connexion locale (qui ne bouffe pas ta vitesse de connexion) les jeux sous format "dossier" restés sur le disque dur de ton PC vers la PS3.
Voilà pour ma contribution![]()
Je t'avoue que je n'en sais vraiment rien...Comment on fait ça![]()
Si tu pouvais me faire comment faire, ce serait génialJe t'avoue que je n'en sais vraiment rien...
Avant de te répondre j'ai justement fouiné sur le net, je n'ai pas trouvé donc comptons sur la communauté pour te donner la réponse. Mais promis si je trouve d'ici là je reviens vers toi aussi viteSi tu pouvais me faire comment faire, ce serait génialaprès avoir trouvé la méthode
regarde ça :Si tu pouvais me faire comment faire, ce serait génialaprès avoir trouvé la méthode
Erreur 403regarde ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Réessaie car je viens à l'instant de le faire et pour moi aucun problèmeErreur 403
Marche pas, fait des capturé d'écran de la page et envoie les moiRéessaie car je viens à l'instant de le faire et pour moi aucun problème
Il va falloir m'expliquer ce que tu n'as pas compris pour que je puisse savoir où se situe ton problème.Tu veux maider parceque je comprend pas et Je voit pas My Games sur Le XMB