Installer et utiliser webMAN (ALL CFW)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted226438
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted226438

Salut tout le monde, je vais vous apprendre a installer et utiliser webMan, Fonctionne avec tous les CFW !

Requis :

Une PS3 Jaibreaker
Un PC
Un Disque dur ou clef usb

Sommaire :
1- Le téléchargement
2- L'installation
3- Le fonctionnement

1/ Le téléchargement :

2/ L'installation :

Mettez les pkg dans un disque dur ou clef usb

117154

Créez un dossier dans votre disque dur ou clef usb en le renomment "plugins"

117155

Ouvrez le dossier "Plugins" du dossier que vous venez de télécharger

117156

Et déplacez le fichier qui est dans le dossier Plugins (que je vous est fournis) dans le dossier "plugins" que vous avez crée dans votre disque dur/clef usb

117152

Branchez votre disque dur/clef usb dans le port droit de la PS3

Installez donc les pkg que vous avez mis dans votre disque dur/clef usb (si vous déjà Control Console 2.50, pas besoin de le réinstaller)

Vous devrez voir un homebrew s'appelant "Cobra CFW Tools", ouvrez le

Descendez, allez dans "webMAN (My Games)"

117168

Puis, "With Install Package Files"

117169

Lancez Rebug Toolbox et pas MultiMAN !!

117170

Allez dans System Information

117171

Retournez sur le PC, lancez FileZilla

Puis dans dev_rebug

117158

Puis dans vsh

117159

Puis dans resource

117160

Puis dans explore

117161

Puis dans xmb

117162

Allez dans le dossier Flashfiles (dans le dossier que vous avez télécharger au début)

117163

Et déplacez les deux fichier (category_game et category_game_tool2) dans filezilla

117165

Quand c'est finis, quittez Filezilla, allez sur la PS3, et quittez Rebug Toolbox avec l'option "Quit"

117173

3/ Le fonctionnement
Allez ensuite dans "My Games"

117174

Ensuite dans Playstation 3

Et lancez votre jeux

Voilà, le tutoriel prends sa fin,
Merci d'avoir lu mon tutoriel

Tutoriel réaliser totalement par moi
Hésitez pas a me dire vos avis, c'est mon premier tutoriel ;)

Une petite récompense fait toujours du bien :)

Dernière édition par un modérateur:
J
Salut tout le monde, je vais vous apprendre a installer et utiliser webMan, Fonctionne avec tous les CFW !

Requis :

Une PS3 Jaibreaker
Un PC
Un Disque dur ou clef usb

Sommaire :
1- Le téléchargement
2- L'installation
3- Le fonctionnement

1/ Le téléchargement :

2/ L'installation :

Mettez les pkg dans un disque dur ou clef usb

117154

Créez un dossier dans votre disque dur ou clef usb en le renomment "plugins"

117155

Ouvrez le dossier "Plugins" du dossier que vous venez de télécharger

117156

Et déplacez le dans le dossier "plugins" que vous avez crée dans votre disque dur/clef usb

117152

Branchez votre disque dur/clef usb dans le port droit de la PS3

Installez donc les pkg que vous avez mis dans votre disque dur/clef usb (si vous déjà Control Console 2.50, pas besoin de le réinstaller)

Vous devrez voir un homebrew s'appelant "Cobra CFW Tools", ouvrez le

Descendez, allez dans "webMAN (My Games)"

117168

Puis, "With Install Package Files"

117169

Lancez Rebug Toolbox et pas MultiMAN !!

117170

Allez dans System Information

117171

Retournez sur le PC, lancez FileZilla

Puis dans dev_rebug

117158

Puis dans vsh

117159

Puis dans resource

117160

Puis dans explore

117161

Puis dans xmb

117162

Allez dans le dossier Flashfiles (dans le dossier que vous avez télécharger au début)

117163

Et déplacez les deux fichier (category_game et category_game_tool2) dans filezilla

117165

Quand c'est finis, quittez Filezilla, allez sur la PS3, et quittez Rebug Toolbox avec l'option "Quit"

117173

3/ Le fonctionnement
Allez ensuite dans "My Games"

117174

Ensuite dans Playstation 3

Et lancez votre jeux

Voilà, le tutoriel prends sa fin,
Merci d'avoir lu mon tutoriel

Tutoriel réaliser totalement par moi
Hésitez pas a me dire vos avis, c'est mon premier tutoriel ;)

Une petite récompense fait toujours du bien :)
'ai pus lire tous a peu pres meme si je joue sur la xbox pour un premier tuto c'est super bien continue comme sa :)

J'aimerais savoir, si on peut lancé nos jeux directement via ce nouvel outils, a la place d'allez directement dans multiman & choisir le jeux qu'on veut lancé, ou ça rien n'a voir?

J'aimerais savoir, si on peut lancé nos jeux directement via ce nouvel outils, a la place d'allez directement dans multiman & choisir le jeux qu'on veut lancé, ou ça rien n'a voir?
A la base, sa sert a ça, tu vas dans My Games, Playstation 3, et tu choisis le jeux que tu veux, sa va allez sur une parge internet, sa va te demander si tu veux quitter le navigateur, tu fais oui, et au dessus de Install Package Files (ou soit Package Manager) tu aura /app_home/PS3_GAME/ tu fais X dessus et tu aura lancer ton jeux

A la base, sa sert a ça, tu vas dans My Games, Playstation 3, et tu choisis le jeux que tu veux, sa va allez sur une parge internet, sa va te demander si tu veux quitter le navigateur, tu fais oui, et au dessus de Install Package Files (ou soit Package Manager) tu aura /app_home/PS3_GAME/ tu fais X dessus et tu aura lancer ton jeux
C'est plus pratique comme ça, on c'est plus pratique avec Multiman ? ^^

Enfaite c'est comme si on avais des cd? on a juste a cliqué sur le jeux et ça le lance directement?
Oui, (mais il faut les télécharger les jeux ou alors si tu veux pas te déplacer pour mettre le CD, tu les copies sur multiman vers ton disque dur interne et tu va sur My Games > Playstation 3 et tu aura les jeux que tu a copier ou alors télécharger içi, et tu aura juste a cliquer dessus et, sa va te lancer une page internet, sa va te demander si tu veux quitter le navigateur, tu fais [oui] et tu verras au dessus de Package Manager ou alors Install Package File (sa dépends de ton CFW) tu aura app/.........../PS3_GAME/ et tu cliques dessus et sa va te lancer le jeux que tu a cliquer dans My Games, je trouve sa plus simple et plus rapide que Multiman (juste pour les jeux)

Merci du partage :)

Oui, (mais il faut les télécharger les jeux ou alors si tu veux pas te déplacer pour mettre le CD, tu les copies sur multiman vers ton disque dur interne et tu va sur My Games > Playstation 3 et tu aura les jeux que tu a copier ou alors télécharger içi, et tu aura juste a cliquer dessus et, sa va te lancer une page internet, sa va te demander si tu veux quitter le navigateur, tu fais [oui] et tu verras au dessus de Package Manager ou alors Install Package File (sa dépends de ton CFW) tu aura app/.........../PS3_GAME/ et tu cliques dessus et sa va te lancer le jeux que tu a cliquer dans My Games, je trouve sa plus simple et plus rapide que Multiman (juste pour les jeux)
D'accord merci du partage, j'yrais essayer ^^

Quel est l'utilité de ce homebrews ? :)

Et sinon pas mal le plagiat de mon statut ( Lobby-man depuis... ) :espion:

Quel est l'utilité de ce homebrews ? :)

Et sinon pas mal le plagiat de mon statut ( Lobby-man depuis... ) :espion:
Il sert a lancer ces backup (jeux télécharger ou copier depuis multiman) pour allez plus vite (au lieu de lancer multiman, lancer le jeux, et j'ai vus quelques personnes qui arriver pas a lancer leur jeux en backup/copier depuis Multiman, comme moi, et avec cette homebrew, j'arrive a les lancer).

Après je crois qu'il y a une autre utilité, mais moi je l'utilise plus pour ça, renseigne toi.

Et pour le "Et sinon pas mal le plagiat de mon statut ( Lobby-man depuis... )" désoler, mais j'avais même pas vu que tu avais mis ça, je te vois pas, je te connais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour