Bh si tu as les Offset de gta oui je pense apres demande a d'autre personne !je cest mais les offset marche tu pour gta 5 online
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bh si tu as les Offset de gta oui je pense apres demande a d'autre personne !je cest mais les offset marche tu pour gta 5 online
Quel est l'offset stp ? sur AC creed 4[/quote][quote="Sur ces bonnes paroles, bon dimanche à tous, j'ai un nouveau cheat pour AC IV Black Flag à tester, "navire indestructible" va bien m'aider pour fracasser mon dernier légendaire....
mais le en quarantaine ?j'ai un probleme avec avast dit qu'il a un virus
Pour ma part je dirait info car un pote a moi avait un CID unique d'une ps3 dead il a utiliser ce logiciel pour mettre sont CID et 3 jours après son CID apparaît sur le site consolecrunch comme partager puis ban au bout d'une journée après.J'ai lu que ce tool contient un truc qui nous copie nos CID, info ou intox?
Je suis d'accord, je lis un peu partout que effectivement ce logiciel vous vole vos CID. Attention à vous pour ceux qui savent pasPour ma part je dirait info car un pote a moi avait un CID unique d'une ps3 dead il a utiliser ce logiciel pour mettre sont CID et 3 jours après son CID apparaît sur le site consolecrunch comme partager puis ban au bout d'une journée après.
Je confirmeJe suis d'accord, je lis un peu partout que effectivement ce logiciel vous vole vos CID. Attention à vous pour ceux qui savent pas![]()
c'est vraiment des enkulé de faire ça !Je confirmeMon pote c'est fait voler ces cid avec ce logiciel
Blablabla en attendant tu as aucune preuvec'est vraiment des enkulé de faire ça !