Chris'
Ancien staff
Bah demande leur comment il ont fait si il ont eu des probleme ou autresOue mais sur le XMB y'a même pas "Saint Row IV"
Et je connais plein de gars qui l'ont et sa marche niquel.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah demande leur comment il ont fait si il ont eu des probleme ou autresOue mais sur le XMB y'a même pas "Saint Row IV"
Et je connais plein de gars qui l'ont et sa marche niquel.![]()
Bah essaye mdr repasse ta console en CEX si tu est en DEXA tous les gens qui arrive pas a faire fonctionner Saints Row IV en 4.21.2 :
Requis : Dump CEX
Saints Row IV
Ps3 4.21.2
1 : Donc aller dans Multiman Après start + Select , Cliqué sur en haut a gauche 'forme de pc' , sélectionner le dump cex puis répondez 'oui' a tout les question puis maintenant éteint/Rallumer la play
2 : Allez dans Rebug Tool Box Choisir CEX Puis quitter
3 : Multiman puis lancez le jeu
Sans façon ^^Bah essaye mdr repasse ta console en CEX si tu est en DEX![]()
Bah j'ai pas de CFW mais si j'ai bien compris et si tu suis le tuto, et tu DL mw3 en backup tu peux y jouer enfin je croisSalut les ga j'ai une PS3 4.46 v1.01 rogero et si mon lecteur et casser il n'y a pas une solution c'est pour mettre mw3 merci d'avance ^^
Suis le tuto..Salut les ga j'ai une PS3 4.46 v1.01 rogero et si mon lecteur et casser il n'y a pas une solution c'est pour mettre mw3 merci d'avance ^^