Installer et lancer un jeux en backup ( telecharger sur ordi )

Oue mais sur le XMB y'a même pas "Saint Row IV" :(
Et je connais plein de gars qui l'ont et sa marche niquel. :ok:
Bah demande leur comment il ont fait si il ont eu des probleme ou autres :ok:

A tous les gens qui arrive pas a faire fonctionner Saints Row IV en 4.21.2 :

Requis : Dump CEX
Saints Row IV
Ps3 4.21.2

1 : Donc aller dans Multiman Après start + Select , Cliqué sur en haut a gauche 'forme de pc' , sélectionner le dump cex puis répondez 'oui' a tout les question puis maintenant éteint/Rallumer la play
2 : Allez dans Rebug Tool Box Choisir CEX Puis quitter
3 : Multiman puis lancez le jeu

A tous les gens qui arrive pas a faire fonctionner Saints Row IV en 4.21.2 :

Requis : Dump CEX
Saints Row IV
Ps3 4.21.2

1 : Donc aller dans Multiman Après start + Select , Cliqué sur en haut a gauche 'forme de pc' , sélectionner le dump cex puis répondez 'oui' a tout les question puis maintenant éteint/Rallumer la play
2 : Allez dans Rebug Tool Box Choisir CEX Puis quitter
3 : Multiman puis lancez le jeu
Bah essaye mdr repasse ta console en CEX si tu est en DEX :ok:

Salut les ga j'ai une PS3 4.46 v1.01 rogero et si mon lecteur et casser il n'y a pas une solution c'est pour mettre mw3 merci d'avance ^^

Salut les ga j'ai une PS3 4.46 v1.01 rogero et si mon lecteur et casser il n'y a pas une solution c'est pour mettre mw3 merci d'avance ^^
Bah j'ai pas de CFW mais si j'ai bien compris et si tu suis le tuto, et tu DL mw3 en backup tu peux y jouer enfin je crois ;)

merci mais voula j'ai telecharger mw3 en 9 parti je les sais decompresse toute les partie et sa me créer un dossier call of duty mw3 au mieu du bless etc

si la ps3 lis plus les blu ray mais les cd dvd sa devrait marher? (ou y a moyen sans cd?)

mec pourquoi quand je veux lancer certaain jeux ça me fait ecran NOIR et ma pS3 freeze??

Sorry spam mais quand c'est en plusieur parti on fait comment?

donc sur ps3 super slim on peut pas jouer a des jeux telecharger sur pc

Retour