Résolu Installer des Jeux Ps3 dex

Tomcrik13

Membre
Réactions
107
RGCoins
50
Salut tous le monde j'ai mon lecteur de jeux qui lis plus les cd du coup j'aimerais savoir comment installer les jeux sur la ps3 J'ai vue qu'on avais pas forcement besoin de clée USB qu'on pouvais le faire via FizeZilla j'aimerais avoir un tuto si possible qui explique bien Merci

Salut tous le monde j'ai mon lecteur de jeux qui lis plus les cd du coup j'aimerais savoir comment installer les jeux sur la ps3 J'ai vue qu'on avais pas forcement besoin de clée USB qu'on pouvais le faire via FizeZilla j'aimerais avoir un tuto si possible qui explique bien Merci
Bonjour,

Regarde ce tutoriel : ;)

Salut,

Tu devrais avoir un dossier " BLESXXXXX " :ok:
Ce dossier tu le met dans " Dev_hdd0/GAMES " :p
Tu démarre Multiman ou tu regarde dans Webman il devrait y être ensuite ;)

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Bonjour,

Regarde ce tutoriel : ;)
je vais regarder merci si sa marche je mettrai résolu a ta reponse

Salut,

Tu devrais avoir un dossier " BLESXXXXX " :ok:
Ce dossier tu le met dans " Dev_hdd0/GAMES " :p
Tu démarre Multiman ou tu regarde dans Webman il devrait y être ensuite ;)

Bonne journée,
Ichigo' SEC
Jai l'ancien fichier blesxxxxx du jeux dans game ect ceux que je peux le copier dans le fichier "GAMES" sa marche ?

Dernière édition par un modérateur:
Jai l'ancien fichier blesxxxxx du jeux dans game ect ceux que je peux le copier dans le fichier "GAMES" sa marche ?
Non,

T'as téléchargé ton jeu du coup sur ton PC bah le dossier du jeu s'appelle BLES avec des numéros non ?
Bah ce BLES tu le met dans GAMES

Non,

T'as téléchargé ton jeu du coup sur ton PC bah le dossier du jeu s'appelle BLES avec des numéros non ?
Bah ce BLES tu le met dans GAMES
Oui mais ya une erreur avec les fichier je cherche un site pour telecharger zone telechargement le site ne marche pas..

Une erreur ?
Screen moi ce que t'as téléchargé ;)
j'essaye de prendre black ops 2 sur zone telechargement mais le site marche pas

Une erreur ?
Screen moi ce que t'as téléchargé ;)
tu sais pas ou je pourrai prendre black ops 2 sur quel site appart zone telechargement en Bles01717 ?

Regarde les torrents ;)
Quand j'extrait les 4 parti jai plein de dossier duplex au lieu d'avoir le bles , jaurai bien mis un screen mais je sais pas comment on mets les images sur RG

3.PNG

Quand j'extrait les 4 parti jai plein de dossier duplex au lieu d'avoir le bles , jaurai bien mis un screen mais je sais pas comment on mets les images sur RG
Y'a une option " transférer un fichier " ;)

Quand jextrait les 4 fichier au lieu de me mettre le bles sa me mets sa
Ouvre la première archive, y'a quoi dedans ?

Quand jextrait les 4 fichier au lieu de me mettre le bles sa me mets sa
duplex-grand.theft.auto.v.r1 ouvre celle ci et dedans y'a un BLES ou BLUS non ?

Ouvre la première archive, y'a quoi dedans ?

duplex-grand.theft.auto.v.r1 ouvre celle ci et dedans y'a un BLES ou BLUS non ?
oui merci je vais essayer de mettre le jeux dans filezilla pour voir si i marche pour enfin cloturer cette question merci ;)

Retour