Installer des applications iPhone gratuitement sans le jailbreak avec PP25 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rémi43

Membre
Réactions
34
RGCoins
25
Salut tous le monde , j'espère que vous aller bien , on se retrouve pour un nouveaux tutoriel sur comment installer des applications iPhone payantes gratuitement et sans jailbreak sur n'importe quel iPhone , j'espère que cela vous plaira !

Vidéo:

• J'aime
Réactions: rpo
Très bon tutoriel!
Je vais test :)

Remarque à tous ceux qui voudront utiliser PP25,les applications crackées crash souvent,et la plus part du temps au démarrage ;)

J'ai essayé :)
Tout est fonctionnel! Pas de crash ;)

Remarque à tous ceux qui voudront utiliser PP25,les applications crackées crash souvent,et la plus part du temps au démarrage ;)
Ce que tu dit est faux , l'application se ferme automatiquement car c'est une sécurité mis en place par apple , il faut donc se déconnecter de son compte itunes dans les parametres et voila !

Merci :D
Très bon tuto ;)

Sur PP25 quand je veux l'installer sur l'iphone je n'ai pas le petit bouton pour l'installer sur l'iphone sur la colonne du jeu il n'y a pas le bouton pour l'install

Salut mec j'ai le premier iPhone je peux plus rien telegarger sa me mets que ma version est trop vielle

Ce que tu dit est faux , l'application se ferme automatiquement car c'est une sécurité mis en place par apple , il faut donc se déconnecter de son compte itunes dans les parametres et voila !
tu peux m'aider ?
toutes les aplis télécharger marchaient tres bien et maintenant je sais pas pourquoi elles crashent toutes sauf une pourquoi ? et je fais comment ?

ya un risque de virus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour