Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui depuis hier soir moi le pokemongobot ne marche plus ;(Ca ne marche plus non plus pour moi... je cherche une solution![]()
C'est normal , moi c'est pareil..J'ai essayé différentes application pokemon avec differents comptes hackés et non-hackés et je ne vois ni les pokestop, ni les arènes...
C'est normal ou bien je suis le seul?
MerciC'est normal , moi c'est pareil..
Le lien ne fonctionne paspeut être un softban comme moi hier soir... dans la nouvelle build , ya le support du proxydonc si c'est un ban par ip , tu vas pouvoir t'en sortir...
Latest Build - 10.8.16 16.23.rar
Go Github
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rien a faire ne fonctionne toujours pas, merci des vos reponsesoui, il arrête pas de faire des build pour fixer une erreur .Net Framework au start, la ya une 16.49 que je suis en train de tester
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour,Hello RG!
Je vois que beaucoup de personnes galere a utiliser correctement les bot pokemons go.
C'est pour sa que je vous fais un tuto sur le PokemonGO Bot + PokeSniper.
INSTALLATION
1- Tout d'abord , vous installez PokemonGo-Bot. (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
2- Ensuite il faut extraire le fichier sur le bureau.
3- Vous lancez le .exe (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Configuration
Vous arrivez sur cette interface :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous choisissez votre type de compte et vous mettez vos coordonnées de comptes.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous choisissez l'endroit ou vous voulez que votre bot farmVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., je vous conseille Tokyo , CentralPark , Sydney ou SantaMonica
Ensuite vous mettez la vitesse du bot ( je vous conseille entre 30 et 50 ) et la limite de mètres a parcourir en fonction du point de localisation choisi ( mettez entre 5000 et 10 000 mètres )
Ne touchez rien a Telegram Settings !!
Ensuite dans Other settings vous choisissez votre configs selon ce que vous souhaitez.
Dans la rubrique Pokemon ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., vous pouvez choisir les pokemons a ne pas transferer , a ne pas evoluer ou bien a ne pas capturer.
Dans BotSettings , vous choisissez si le bot transfere automatiquement les pokemons en double ou pas , le nombre maximum de memes pokemons , le nombre maximum de CP et d'IV pour transferer un pokemon.
Dans la rubrique Item ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., vous pouvez configurer votre sac selon vos besoin.
Une fois que vous avez tout configuré , vous pouvez lancer le bot en cliquant sur le bouton bleu en bas du logiciel.
Deux fenetre vont s'ouvrir , une qui detaille ce que fais votre bot et la deuxieme qui donne un recap de vos Pokemons ( vous pouvez les faire evoluer , les recharger ... a partir de cette fenetre ! )Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS : Le bot Unban tout seul en meme pas 15 secondes avec sa propre methode.
PokeSniper
Commencez par installer PokeSniper2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Extrayez le sur le bureau , ensuite ouvrez le fichier User.xml avec le bloc note ou avec NotePad ++Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Choisissez votre type de compte et mettez vos logs a l'emplacement prévu ( Google pour a part )Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite mettez les coordonnées ( Latitude + Longitude ) d'un endroit ou vous etes unban , les coordonées du bot par exemple.
Vous pouvez lancer le fichier PokeSniper2 , vous pressez Y puis Entrée.
Rendez vous ensuite sur un site de sniper (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour ma part )
Entrée le nom du Pokemon puis ensuite les coordonnées et magie ! le Pokemon est capturé tout seul !
Voila j'espere que se tuto vous aura plu.
_PsYcoZ_
Tu clique droit sur la barre d'etat, propriéte et a droite coche "mode edition rapide". Tu pourras coller par un clique droit simplement.Bonjours quelqu'un arrive à copier coller les coordonnés directement sur pokesnipers ?
Salut , je n'ai jamais eu ce genre de messages d'erreur... Essaye de realncer le bot ou peut etre t'es tu trompé de Logs?Bonjour,
merci du tuto
quand je lance pokemon bot il me dit
error reloading pokemon list:
la reference d'objet n'est pas definie a une instance d'un objet.
Que dois je faire ?
Merci davance