Darking051
Membre
tout est dans le titre merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà il faut que le pkg corresponde à ton bles de ton jeu "BLESXXXXX", puis un fix c'est un pkg (en général) en plus, sauf que celui ci sert à régler les soucis que tu peux avoir avec les pkg (je sais pas comment expliquerEn fait j'ai installer deux pkg ( dlc de bf4 ) et un prénium et l'autre dès maps mais le problème c'est qu'il marche pas en ligne! On m'a parlé d'un fixe mais je sais pas c'est quoi
Oui mais je nàrrive pas avoir les dlc en ligne c'est normal? Le prénium de bf4 je l'installer comme un pkg normal?Déjà il faut que le pkg corresponde à ton bles de ton jeu "BLESXXXXX", puis un fix c'est un pkg (en général) en plus, sauf que celui ci sert à régler les soucis que tu peux avoir avec les pkg (je sais pas comment expliquer) en gros ca corrige les bugs de pkg, c'est un pkg correctif(il faut d'ailleurs que ce dernier soit fonctionnel pour la DERNIÈRE MAJ de ton jeu
)
Cela dépend du pkg en question et de sa compatibilité avec le BLES / BLUS de ton jeu ^^ tu aurais un lien / screen à me faire parvenir pour que je puisse avoir une idée ?Oui mais je nàrrive pas avoir les dlc en ligne c'est normal? Le prénium de bf4 je l'installer comme un pkg normal?
Voilà donc c'est à cause de ca, BLES = jeu en FR donc ils ne peuvent fonctionner que pour le Battlefield FR (qui est un BLES), tu dois trouver des pkg pour BLUS, tout simplementMon jeux est en blus mais les pkg sont en bles