Installer CFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Réactions
645
RGCoins
25
Tuto Installer CFW 3.55

Pré requis:
-PS3 en version 3.55 maximum
-Mise a jour officielle sony 3.55 ==>
-Mise a jour custom kmeaw ==>

IMPORTANT : Ne surtout pas faire la mise a jour 3.56 sony, aucun downgrade n’est possible pour le moment.
1. Installer la mise a jour officielle SONY 3.55 (si vous êtes dejà en 3.55, passez à l’étape 2)
Munissez vous d’une clé USB formatée en FAT32 puis copiez la mise a jour officielle a la racine de la clé afin que les dossier soit organisés de la façon suivante :

Dossier « PS3″ => avec a l’interieur le dossier « UPDATE » => avec a l’interieur => « PS3UPDAT.PUP »
Une fois que c’est fait, branchez votre clé USB sur la PS3
Rendez-vous dans le XMB de votre console puis allez dans l’onglet « mise a jour »
Selectionnez « Mise a jour par support de stockage » ==>suivez les instructions.
Votre console est en version 3.55:
PS3-CFW-3.55.jpg

2.Maintenant, éteignez votre console,
Prenez votre clé USB et remplacez le firmware officiel par la mise a jour kmeaw ; branchez la sur votre PS3
Allumez votre console de façon à ce qu’elle démarre en factory mode pour cela, rien de bien compliqué, il vous suffit de:
Rester appuyé sur le bouton marche =>attendre environ 5secondes : un premier bip retentit, restez appuyé sur le bouton jusqu’à en entendre un second. Votre console s’éteint.
Recommencez l’opération, après le premier bip, environ 5secondes plus tard, vous entendez 2 bips casi-simultanément.
Lachez le bouton, => votre console est en factory mode.
On vous demande de presser les touches START+SELECT en ayant inserer votre clé USB contenant le CFW 3.55 Kmeaw
factory-m.jpg

Choisissez la proposition 6 => mise a jour
Suivez les instructions

Votre console est normalement en CFW Kmeaw.
Pour le vérifier, veillez a avoir dans l’onglet jeu de votre XMB les dossier « instal package file » et« /app_home/PS3_GAME/ »
Le jailbreak de votre PS3 est opérationnel
Verif-CFW-kmeaw.jpg

enjoy!

lien mort

Aussi vieux et une seul réponse MDR.

oui mais je cherche un jailbreak psk je fait bientot acheter un ps3 3.55

Bah fait une simple recherche sur le forum

je fait quoi la je suis allez dans recherche et je suis tomber sur deux tuto un ou y a pas d image et je comprend rien et suis si mais lien mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour