Tout le monde sais l'utilisé il y a plein de tuto de estoneComment sa juste pour les j'aime, le CCAPI Marche sur 4.55 ses pour cela que j'ai fait un tuto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde sais l'utilisé il y a plein de tuto de estoneComment sa juste pour les j'aime, le CCAPI Marche sur 4.55 ses pour cela que j'ai fait un tuto
Personne ne s'avais qu'il exister en 4.55Tout le monde sais l'utilisé il y a plein de tuto de estone
Tout le monde sais l'utilisé il y a plein de tuto de estone
Teste, tu ne le regrettera pasMerci a testez![]()
A tu skype pour que je puisse t expliquer les base de la JBbonsoir, je suis en 4.55 je vais l'installer. comment avoir des lobby apres?
comment se proteger du ban? j'ai entendu parler d'un hombrew pour ca?
je suis nouveau tout ce que vous me direz sera bon a prendre.
partager vos astuce etc.. svp
merci
De Rien, je me demander pour le CID se fessais ban moins rapidement, ses car les gens fond plus de lobby et sa préserve les CIDLes gens qui disent que ça ne marche pas, vous n'avez qu'a tester, moi j'ai un pkg qui marche parfaitement j'ai même fait des lobby hier.
Merci pour le partage vieux
De Rien, je me demander pour le CID se fessais ban moins rapidement, ses car les gens fond plus de lobby et sa préserve les CID![]()
Franchement a votre place je serais plus confiant :
Celui de enstone est infecté de partout :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors que celui la :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais ^^ mais beaucoup de gens dise que celui d'enstone est moins infectez ^^
On s'en fou du .exe le plus important c'est le pkg
J'ai recuperer mon propre CID de ma play que j'ai vendue ma OFW, Toujours pas Banni moi aussi
Tout à faitmais vive les cID unique
je fais lobby autant que je veux et aucun ban, il suffit de savoir prendre ces précautions
Euh non je pense pas j ai toujours mon CID valide depuis plus de 1 mois d utilisationEst ce que dans le tool ya le voleur de cid?